probleme de connection au brasil

You don't advance in the game? Then this is the right place!

probleme de connection au brasil

Postby GGS » Sat 25. Feb 2017, 23:50

je joue au brésil avec le nom de ggsalazar j'ai ce nom en Angleterre et Allemagne pour les serveur anglais et allemand vous me avais envoyer pour remettre mon mot de passe qui été plus accepter après que j'ai u un bug sur mon PC mais au brésil rien même le support ma pas répondue a mon message fa fait 3 ans que je joue la bas je suis premier du serveur et j'ai un bonne alliance de joueur actif pouvais vous m'aide a recevoir le mail que le jeu au brésil me envois pas alors qu'il dit qu'il la envoyer je vous remercie d'avance :o

I play Brazil with the name of ggsalazar I have this name in England and Germany for the English and German servers you had me send to hand over my password which was more accept after I u bug on my PC but In brazil nothing even the support my not answered my message fa done 3 years that I play down I am first of the server and I have a good alliance of active player could you help me to receive the mail that the game in brazil Not send me then he says he send it i thank you in advance :o
GGS

Return to Problems or questions