Page 1 of 1

Connexion

PostPosted: Wed 10. Oct 2018, 12:22
by blabla155
Hello, j'ai des soucis de connexion depuis 2-3 jours et aunourd'hui, c'est pire on ne se connecte pas du tout.
Je suppose un soucis de Bdd mais je n'en sais pas plus.

Re: Connexion

PostPosted: Thu 11. Oct 2018, 03:44
by Pathos61
Oui, bugs à répétition, lags divers, tout va de travers ces temps ci... Y a-t-il une explication ?

Re: Connexion

PostPosted: Thu 11. Oct 2018, 06:23
by Kagen
Hier, le site m'a dit que mon mot de passe était faux, mais ce n'ètait pas le cas. À l'instant, je me suis connecté avec ce mot de passe... j'ai déjà renvoyé un e-mail au support, hier. J'attends encore une réponse. Aussi, j'ai écrit sur les lags...

[I already sent an email to support, because the site told me yesterday, that my password was wrong, which wasn't the case. Today I could login with that password without problems. I also informed them of the lags. I am still waiting for a reply.]

Re: Connexion

PostPosted: Thu 11. Oct 2018, 09:08
by Machine
C'est assez insupportable en effet, on perd un temps fou et des ressources car on n'arrive pas à gérer ses armées comme il faut. On n'est déjà plus très nombreux ici, et on peut craindre que ces mauvaises conditions de jeu favorisent de nouveaux abandons...

Re: Connexion

PostPosted: Thu 11. Oct 2018, 10:00
by Uiqua
Hello everyone,

a hard disk needs to be changed on one of our servers.

Because of that the English and French servers are down for maintenance due the next few hours.

Best regards and thanks for your understanding.

Uiqua

Re: Connexion

PostPosted: Thu 11. Oct 2018, 20:00
by Pathos61
En attendant j'ai visiblement perdu ma quête "hebdomadaire" en route... Il me restait une trentaine de combats à faire dans la dernière épreuve et là je vois : Tâche Progrès 0/0. Et au tableau général de la quête tout est terminé et validé, manque juste la récompense !

Re: Connexion

PostPosted: Mon 15. Oct 2018, 20:30
by Pathos61
Bon, maintenant bloqué par refus de mot de passe, aucune réponse aux demandes de nouveau, ticket envoyé au support, sans plus de réponse...

Re: Connexion

PostPosted: Sat 8. Dec 2018, 12:20
by Orience
Je ne viens largement pas assez sur le forum, honte à moi. Tu as pu t'en sortir, Pathos61 ? Si non, je demande de suite un nouveau mdp à Uiqua que je te ferai parvenir via message privé ici sur le forum.