Days of Evil is offline because of maintenance. Thank you

Discussions générales à propos de Days of Evil.

Days of Evil is offline because of maintenance. Thank you

Postby delta2001 » Tue 12. Dec 2017, 10:36

Je ne me rapellais pas avoir lu un message annoncant une maintenance des serveurs ...

et pourtant ... ils sont OFFline actuelement .. oO^^

<<<>>>
Days of Evil is offline because of maintenance.

Thank you for your understanding.

<<<>>>

quid ?
combien de temps ?

j ai jamais vu un jeu qui ne donne pas une heure de relance des serveurs ..
même en cas de crash ...
Cela devient vraiment n importe quoi oO^^
De l amateurisme a 100% :/
delta2001
 
Posts: 158
Joined: Sat 10. Jan 2015, 14:23

Re: Days of Evil is offline because of maintenance. Thank y

Postby delta2001 » Tue 12. Dec 2017, 10:39

System 11.12.2017

Inclinez-vous devant Orience ! Désormais, la créature légendaire Luperas se bat aux côtés de : Orience.


System 08.12.2017

La guilde Ignis Magicae a invoqué des pouvoirs interdits et a subjugué le démon Nabérius. L'équilibre des puissances est complètement bouleversé.


System 08.12.2017

La guilde L'ENFER DU MILIEU a invoqué des pouvoirs interdits et a subjugué le démon Nabérius. L'équilibre des puissances est complètement bouleversé.


System 08.12.2017

The competition is over! Congratulations to the winners!


Orience 11.12.2017

Arrêtez tout ! Offre spéciale : j'offre 1.000 âmes au premier qui m'envoie 712 glaces élémentaires par contrat ! :)


Orience 11.12.2017

Rch. 2.600 eaux élémentaires et 700 glaces élémentaires - 285.000 or/unité ou 1.1 âme/unité - envoyez vos contrats ! :)
delta2001
 
Posts: 158
Joined: Sat 10. Jan 2015, 14:23

Re: Days of Evil is offline because of maintenance. Thank y

Postby Orience » Tue 12. Dec 2017, 20:20

Le message d'avertissement était bien présent depuis le 8 décembre delta.
Ensuite, dire que tu n'as jamais vu un jeu qui ne donne pas une heure de relance des serveurs, c'est soit de la mauvaise foi, soit que tu as très peu d'expérience en tant que joueur en ligne, car ça se produit chez beaucoup d'autres boîtes.
Image
User avatar
Orience
 
Posts: 280
Joined: Wed 21. Oct 2015, 10:06
Location: France

Re: Days of Evil is offline because of maintenance. Thank y

Postby delta2001 » Wed 20. Dec 2017, 04:44

Orience wrote:Le message d'avertissement était bien présent depuis le 8 décembre delta.
Ensuite, dire que tu n'as jamais vu un jeu qui ne donne pas une heure de relance des serveurs, c'est soit de la mauvaise foi, soit que tu as très peu d'expérience en tant que joueur en ligne, car ça se produit chez beaucoup d'autres boîtes.



cela doit etre cela ...
je dois etre aveugle ... ^^ pauvre de moi ....
ET je suis un gros noob avec "tres peu d expérience" ... on va dire cela .. si cela te fait plaisir ...

ou peut être que je n ai pas trop l habitude de rester sur des "petit jeu" de petite boite ... comme ici ...

ET heureusement, sur les autres jeux .. non seulement ils annoncent et informent ..
mais en plus ils dédommages les joueurs en offrant de 500 a 2000 "crédits" (equivalent d ames d ici) ... en dédomagement du a leur MAJ a perturbation dans le jeu .... ( un concept qui semble totalement inconnu ici oO^^ malheureusement ... mais qui resemble bien a leur conceot marketting "maladroit" ...

enfin bref ...
continue comme cela ...
je te plains vraiment ...
delta2001
 
Posts: 158
Joined: Sat 10. Jan 2015, 14:23

Re: Days of Evil is offline because of maintenance. Thank y

Postby Orience » Wed 20. Dec 2017, 15:57

Ne t'en déplaise, le message d'avertissement était bien présent, et a été retiré une fois la MàJ installée. Les devs ne sont en aucun cas responsables de l'ineptie de certains joueurs.

Je ferme ce topic, car non seulement tu t'écartes du sujet en étant en tort, mais en plus tu recommences à critiquer ouvertement le jeu. S'il ne te plaît pas à ce point, supprime ton compte.

Cordialement,

Orience
Image
User avatar
Orience
 
Posts: 280
Joined: Wed 21. Oct 2015, 10:06
Location: France


Return to General

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group