Bug avec les points de gloires ?

Discussions générales à propos de Days of Evil.

Bug avec les points de gloires ?

Postby delta2001 » Tue 5. Dec 2017, 00:00

Bug avec les points de gloires ?

voivi ce que l on m a communiqué :

<<<

marius50 04.12.2017 - 09:22 Uhr

bonjour a tous

Je ne comprends pas comment on peut avoir
16000 Points de gloire

Pour ma part il ne donne pas les points des quêtes
terminée ni les récompenses

bon jeu et bon courage

<<<<

pour ma part ... je suis monté de 250 ... entre juin et maintenant ^^ lol

mais ...

En finissant cette série de quêtes, vous recevrez :
10 Âmes, 100 Points de gloire
et
En finissant cette série de quêtes, vous recevrez :
20 items de chaque élémentaire., 250 Points de gloire

donc 350 pour les 2 quetes ...
y a bien un soucis .. a priori oO^^
en effet :/

sans parler des quetes journalieres qui donneraient 5 points aussi (par jour.. donc ...) d apres le post de ref d Uiqua

donc QUID ?

cordialement
delta2001
 
Posts: 158
Joined: Sat 10. Jan 2015, 14:23

Re: Bug avec les points de gloires ?

Postby delta2001 » Tue 5. Dec 2017, 00:03

pour rappel
copier coller msg ref

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

For the completion of a quest series, there is now additional glory as a reward. We left the other rewards as they were, as we believe there is already more than enough gold in the game, and the extra glory offers enough incentive.

Easy quest line: 50 glory
Medium quest line: 100 glory
Heavy quest line: 250 glory

2. Dailies

For completing a daily quest, there are now always 5 glory as an additional reward. On average, players can earn an additional 150 glory a month.

3. Competitions

Since not many players have recently participated in the competitions, we will be paying additional glory for the top 50 players in the future. So this part of the game will become more important again.

1st place: 2,500 glory
2nd place: 1,200 glory
3rd place: 600 glory
4-10th Place: 300 glory
11th-25th Place: 150 glory
26th-50th Place: 75 glory

4. Glory dealer

The Glory Dealer is now permanently unlocked and is under "Quests - Glory Dealer." The dealer's offer remained the same except for the elementals.

Best regards and have fun with the changes :-)

Uiqua

<<<<<<<<<<<<<<<<<<
delta2001
 
Posts: 158
Joined: Sat 10. Jan 2015, 14:23

Re: Bug avec les points de gloires ?

Postby delta2001 » Tue 5. Dec 2017, 00:05

cela n indique pas non plus que l on gagne 5 points de gloire ...

<<<<<

Très bon !

Les marchandises ont été soumises et vous avez été assuré,
qu'elles vont être destinées à des fins bien déterminées.

Même si vous ne voyez pas l'intérêt de cette affaire,
vous passez à tout le moins pour celui qui a le beau rôle.

Récompense : 5.000 Or, 1.250 points

<<<<<<<<<

mais c est peut etre juste un "oubli" de leur part de modifier ce detail .. lors de leur précédente MAJ .. oO^^
un de plus .. ^^ lol
delta2001
 
Posts: 158
Joined: Sat 10. Jan 2015, 14:23

Re: Bug avec les points de gloires ?

Postby Orience » Tue 5. Dec 2017, 09:33

C'est très facile de critiquer ce qu'on ne sait pas faire... :)

Les points de gloire attribués via les quêtes journalières sont de toute façon bien crédités.
Image
User avatar
Orience
 
Posts: 280
Joined: Wed 21. Oct 2015, 10:06
Location: France

Re: Bug avec les points de gloires ?

Postby delta2001 » Wed 6. Dec 2017, 10:01

Orience wrote:C'est très facile de critiquer ce qu'on ne sait pas faire... :)

Les points de gloire attribués via les quêtes journalières sont de toute façon bien crédités.



je ne comprend malheureusement pas ta réponse ^^
Critique , tu dis ?
j ai me semble t il.. poser une simple question ..
comme dis dans le "titre de ce post "Bug avec les points de gloires ?" ...

ceci suite a une autre question d un joueur ...
(et apres une vérification personelle sur mes propres stats ... ou j ai en effet remarquer une différence ..)
je ne vois pas ou j ai émis une critique ...

J ne comprend pas tes réactions toujours du même style .. a chaque fois que l on observe un un probleme.. un bug dans ce jeu ... et qu on le signale (ici donc, sur ce forum, qui est justement entre autre le but de ce forum ...me semble t il ^^ ou je n ai peut etre pas bien compris son usage.. peut être ..^^ ).. à chaque fois tu "critique" l obsevation et le post le signalant ...
c est deja assez pénible que les développeurs lancent des MAJ du jeu .. sans vérifier correctement celle ci .. et qu a (pratiquement) chaque fois cella entraine automatiquement des perturbations et/ou bug dans le jeu ...

ET pourais tu preciser la fin de ta phrase .. "critiquer ce qu'on ne sait pas faire... :)" ..
car je ne comprend pas du tout sa signification ..

Que ne savent ils pas faire ?
Eviter de programmer des bugs ? et donc faire des maj avec des bug générer .. ?
Vérifier leur MAJ avant leur lancement, pur eviter les bugs ?
Repérez leur bugs générer ?
corriger leur bug ?

cordialment,
delta2001
 
Posts: 158
Joined: Sat 10. Jan 2015, 14:23

Re: Bug avec les points de gloires ?

Postby delta2001 » Wed 6. Dec 2017, 10:22

delta2001 wrote:
Orience wrote:C'est très facile de critiquer ce qu'on ne sait pas faire... :)

Les points de gloire attribués via les quêtes journalières sont de toute façon bien crédités.



je ne comprend malheureusement pas ta réponse ^^
Critique , tu dis ?
j ai me semble t il.. poser une simple question ..
comme dis dans le "titre de ce post "Bug avec les points de gloires ?" ...

ceci suite a une autre question d un joueur ...
(et apres une vérification personelle sur mes propres stats ... ou j ai en effet remarquer une différence ..)
je ne vois pas ou j ai émis une critique ...

J ne comprend pas tes réactions toujours du même style .. a chaque fois que l on observe un un probleme.. un bug dans ce jeu ... et qu on le signale (ici donc, sur ce forum, qui est justement entre autre le but de ce forum ...me semble t il ^^ ou je n ai peut etre pas bien compris son usage.. peut être ..^^ ).. à chaque fois tu "critique" l obsevation et le post le signalant ...
c est deja assez pénible que les développeurs lancent des MAJ du jeu .. sans vérifier correctement celle ci .. et qu a (pratiquement) chaque fois cella entraine automatiquement des perturbations et/ou bug dans le jeu ...

ET pourais tu preciser la fin de ta phrase .. "critiquer ce qu'on ne sait pas faire... :)" ..
car je ne comprend pas du tout sa signification ..

Que ne savent ils pas faire ?
Eviter de programmer des bugs ? et donc faire des maj avec des bug générer .. ?
Vérifier leur MAJ avant leur lancement, pur eviter les bugs ?
Repérez leur bugs générer ?
corriger leur bug ?

cordialment,



ps :
<<< Les points de gloire attribués via les quêtes journalières sont de toute façon bien crédités. >>>

pour ma part .. j ai regardé (vérifié , chk ...) mes stats ...
et mes points gloires ont augmenté de exatement 250 ... tout rond .. soit le montant "récompense"de ma derniere quete hebdomadaire ...
donc ...

cordialement.
delta2001
 
Posts: 158
Joined: Sat 10. Jan 2015, 14:23

Re: Bug avec les points de gloires ?

Postby Orience » Wed 6. Dec 2017, 20:39

Pour l'énième fois, dépourvus de serveur bêta, leurs MàJs se testent à chaud sur les serveurs actifs, et comme dans tous les sites du monde, une MàJ entraine des bugs, a fortiori sur un jeu en ligne, c'est le bagage de tout développeur. Je suis là pour leur remonter les bugs, et je le fais dès que je les vois où qu'on me les signale. Ces bugs sont corrigés au fur et à mesure du temps. Mais c'est une très petite équipe qui s'occupe de notre jeu et ils ne s'occupent pas que de nous.

Et ensuite, si tes points de gloire ont bien augmenté de 250 suite à ta quête hebdomadaire... Je ne suis pas sûre de bien comprendre de quoi tu te plains, au juste ? Les points de gloire des quêtes journalières sont bien crédités, et un bug sur un seul joueur ou deux est pratiquement impossible - je t'invite à faire attention lors de ta prochaine validation et de me tenir informée si ça persiste.

Enfin, je vais être très claire - tu es un joueur qui par le passé m'a critiquée ouvertement dès qu'il en a eu l'occasion, et qui sort presque de ses gonds au moindre bug qui est pourtant comme je l'ai déjà expliqué et comme je viens de le faire de nouveau le bagage de toute mise à jour. Tu es à ma connaissance le seul joueur qui m'a mise sur liste noire et qui a pour ainsi dire pris la défense de tous les joueurs qui m'ont attaquée par le passé. T'attends-tu sincèrement à ce que je sois aimable lorsque je prends la parole pour te répondre ? Je me casse le cul, clairement, et bénévolement, pour fournir une modération décente (et existante, déjà !!) et des traductions claires et rapides - et l'équipe interne, se cassent le cul eux aussi sur ce jeu à hauteur de ce qu'on les paie. Parce qu'il ne faut pas se voiler la face, très peu de joueurs achètent des âmes sur les six serveurs du jeu, actifs ou passifs, alors ils ne vont pas passer des heures et des heures sur un jeu sur lequel ils opèrent de base presque à perte. Vous voulez de belles màj rapides, propres, sans bavures, une modération plus efficace ? Achetez des âmes, payez les devs. C'est aussi simple que ça.

Maintenant, je ferme ce topic. Je garde un oeil ouvert sur le problème et je contacterai Uiqua si besoin. Si il y a des problèmes à remonter, j'apprécierai fortement qu'ils me soient remontés dans le jeu via message privé.

Très cordialement !

Orience
Image
User avatar
Orience
 
Posts: 280
Joined: Wed 21. Oct 2015, 10:06
Location: France


Return to General

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group