Shadow update et accès simplifié

Discussions générales à propos de Days of Evil.

Shadow update et accès simplifié

Postby blabla155 » Thu 6. Oct 2016, 10:14

Comme j'aime bien embêter Orience, je propose donc une traduction rapide du patch avant la sienne :


Bonjour à tous

c'est maintenant fait : la menace de l'ombre montre enfin ses vraies couleurs!
Pour éviter ce danger, tous les joueurs d'un serveur doivent travailler ensemble, car sinon leur chances tendront vers zéro.

Mais ce n'est pas le seul contenu de cette mise à jour. Pour cette raison, vous trouverez ici un aperçu détaillé de chaque fonction:

Boss mondiaux.

Ce type d'événement se réalise sur durée totale de 4 phases à la suite.
A la fin, vous trouverez un magasin exclusif où vous sont vendu de nouveaux équipements et des unités épiques.

Durant les phases II et III, vous recevrez des points de gloire(ou prestige ou renommée).
Le nombre de points de gloire que vous gagnez dépend de votre engagement lors de l'événement.
Pour(avec ?) les points de gloire, vous pouvez alors acheter chez le vendeur mentionné au dessus.

Comme il y aura de futurs événements mondiaux, vous avez également la possibilité de conserver les points de gloire pour un autre événement. Ils ne seront donc pas perdu.

Ajouté à cela, il y a maintenant un classement de gain de gloire.
Tout les points de renommée que vous avez reçu dans les événements mondiaux y sont affiché.
Les points de renommé dépensé au marchand ne seront donc pas déduit de ce total. Ceci afin que le classement ne soit pas
Ici, alors, il ne faut pas de points de renommée sont déduits si vous avez des achats auprès du courtier, de sorte que le classement ne soit pas dilué.

Aide aux débutant

semaines spéciales

Périodiquement, nous allons organiser des semaines spéciale, qui sont soit

- 30% d'or en plus et double XP dans les donjons normaux pour 1 semaine
ou
- 50% d'or en plus et gain accru de serfs dans les raids pour 1 semaine


butin

Dans les donjons normaux D1-D10, on peut maintenant trouver de bien meilleurs articles qu'auparavant. La cause de c e changement est qu'il y avait un écart trop important entre le normal et le premier donjon héroïque

recherche

Les temps de recherche ATK et DEF, et les temps de recherche des vitesse de production ( général, bois, pierre, eau) ont été raccourcis.

divers

- Dans la boutique, le prix en or pour 1 âmes a été ajustée à 90.000 or
- La formule pour les batailles de Forteresses a été révisé.
- Le peuple de la mer accueille 1 nouvelle unité épique ainsi que 4 nouveaux équipements. Ces nouveaux jackpots sont très rares.

note

Si l'un de vous ne peut pas voir toutes les photos de cette mise à jour, s'il vous plaît appuyez plusieurs fois sur la touche F5 du clavier ;-)

Nous espérons que vous aimerez la mise à jour et espérons que vous apprécierez le jeu!

salutations

UIQUA
blabla155
 
Posts: 136
Joined: Thu 21. Aug 2014, 10:26

Re: Shadow update et accès simplifié

Postby Orience » Thu 6. Oct 2016, 19:33

J'ai ppu envoyer mon texte d'update il y a une demi-heure, la mise à jour devrait pouvoir se faire demain dans la matinée sur les mêmes horaires, lundi sinon !


En ce qui concerne la traduction de la note de patch, je m'en charge de suite, mais merci de ton aide blabla155 :)
Image
User avatar
Orience
 
Posts: 280
Joined: Wed 21. Oct 2015, 10:06
Location: France

Re: Shadow update et accès simplifié

Postby Orience » Thu 6. Oct 2016, 19:46

Veuillez trouver ici la traduction de la note de mise à jour concernant la Shadow Update no. 4

Boss du monde

Cet évènement se déroulera en quatre phases consécutives les unes aux autres. À la fin vous attendra un marchand qui vous offrira des récompenses spéciales - équipement et unités épiques - qu'il sera le seul à pouvoir vous vendre.

Durant les deuxième et troisième phases, vous gagnerez des points de gloire. Leur nombre dépendra de votre participation à l'évènement et vous pourrez les échanger contre des biens chez les marchand mentionné ci-dessus.

Étant donné que d'autres évènements communautaires sont à venir, vos points de gloire seront sauvegardés et vous pourrez les utiliser dans un autre évènement, ainsi ils ne seront nullement gâchés.

Un nouveau classement fait également son apparition concernant les points de gloire accumulés à travers tous les évènements communautaires - sans prendre en compte vos dépenses chez les marchands.

Facilité d'accès

Bonus temporaires : à intervalles réguliers, nous mettrons en place des bonus temporaires qui seront soit 30% d'or supplémentaire et expérience doublée dans les donjons, soit 50% d'or supplémentaire et drop de serfs augmenté dans les raids effectués - ces deux bonus auront une durée d'une semaine.

Drop : Vous pourrez récolter de bien meilleurs équiepements dans les 10 premiers donjons normaux, ceci afin de réduire le fossé qui séparait le plus puissant donjon normal et le plus faible donjon héroïque.

Recherches : les délais de recherche pour les bonus d'attaque et de défense ainsi que pour les bonus de réduction de matières premières - bois, pierre et eau - ont été réduits ; le délai de recherche concernant la rapidité de production a lui aussi été réduit.

Divers :
- Le prix pour une âme a été ramené à 90.000 or dans le marché,
- Les calculs des batailles de forteresse ont été révisés,
- Le peuple de la mer vous offrira 1 nouvelle unité épique et 4 nouveaux équipements - tous d'une grande rareté.

À noter :

Si l'un d'entre vous ne peut pas voir toutes les images dans les minutes suivant la mise à jour, merci de rafraîchir la page Internet plusieurs fois en violant gentiment le bouton F5 de votre clavier :p

Nous espérons que vous allez vous éclater avec cette nouvelle MàJ - et je (Orience) vous présente une nouvelle fois mes plus sincères excuses concernant ce délai.

Uiqua & Orience
Image
User avatar
Orience
 
Posts: 280
Joined: Wed 21. Oct 2015, 10:06
Location: France


Return to General

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 14 guests

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group