Quel gain pour les donjons ?

Discussions générales à propos de Days of Evil.

Quel gain pour les donjons ?

Postby Agliss » Sun 10. Jul 2016, 13:46

Bonjour,
J'aimerais savoir combien on gagne en faisant des donjons.
Pour les raids, en estimant une moyenne de 5 eau élémentaire par raid de 8 heures, on peut estimer un gain de 1M or en 8 heures. Dans les donjons, on gagne moins d'or donc les donjons "simples" ne m'intéressent pas. Ce qui m'intéresse, ce sont les donjons héroiques. D'après ce que j'ai compris, les donjons héroiques 1 à 3 rapportent davantage que le donjon héroique 4, donc ce sont ces trois donjons qui me paraissent les plus intéressants. Y a-t-il une différence significative entre ces donjons ? Et en moyenne quels gains avez-vous récupérés en faisant ces donjons ?

Je me souviens avoir lu qu'on peut y gagner des extras en particulier.

Bonne journée et merci de m'avoir lu :)
Agliss
 
Posts: 8
Joined: Sun 10. Jul 2016, 13:15

Re: Quel gain pour les donjons ?

Postby Orience » Sun 10. Jul 2016, 15:46

Bonjour à toi Agliss :)

Alors, tu m'as l'air de taper plutôt juste pour les raids. Pour les donjons héroïques, voici ce qu'il en est :

- DH1 > drop Oiseau des lamentations / Gobelet de l'enfer,
- DH2 > drop Anneau des lamentations / de l'enfer,
- DH3 > drop Armure des lamentations / de l'enfer,
- et DH4 > drop Lame des lamentations / de l'enfer ;

avec à chaque fois un taux de drop plus petit. En fait, les taux de drop ressemblent à ça : DH1 > DH2 > DH3 > DH4 ; en clair plus le drop est puissant, moins tu as de chances de l'obtenir (ce qui me paraît normal ^^)

Ce que tu as entendu à propos du DH4, je te le traduis : les drops des DH1/2/3 restent raisonnables avec 2-3 drops par mois, mais le DH4 lui, ne drop que très, très rarement de lames... d'où le fait que les joueurs s'en désintéressent :)

J'espère t'avoir aidé ! :)

Orience
Image
User avatar
Orience
 
Posts: 280
Joined: Wed 21. Oct 2015, 10:06
Location: France

Re: Quel gain pour les donjons ?

Postby Agliss » Sun 10. Jul 2016, 17:26

Merci, c'est très intéressant :)
Au final, cela ne semble en apparence pas beaucoup plus rentable :
avec les raids, on fait 2M par jour (2 raids de 8 heures par jour, c'est déjà énorme) soit 60M par mois
avec les DH, on fera 20M (x2 ou x3) par mois, soit 40 à 60M par mois

Aussi, il me semble qu'on peut récupérer les objets suivants, qui sont super à équiper :
fierté de syphon
murs d'énergie
intercepteurs

Il y a aussi des objets à 120+ points qu'on peut avoir et qu'on pourra envoyer au recycleur pour récupérer environ 200 000 or (à vérifier).

En fin de compte, cela ferait une plus value importante des DH par rapport aux raids. Je suis peut-être un peu trop optimiste...
Agliss
 
Posts: 8
Joined: Sun 10. Jul 2016, 13:15

Re: Quel gain pour les donjons ?

Postby Orience » Sun 10. Jul 2016, 20:04

Les trois items que tu cites ne sont pas droppables dans les donjons héroïques. En revanche, on reçoit effectivement des armes de 120 points et plus assez régulièrement - mais elles ne rapportent que 120k or en moyenne, cependant certaines (Mechjors, Régulateurs, Runes de protection) rapporteront jusqu'à 4 fois plus. :)
Image
User avatar
Orience
 
Posts: 280
Joined: Wed 21. Oct 2015, 10:06
Location: France

Re: Quel gain pour les donjons ?

Postby blabla155 » Mon 11. Jul 2016, 10:32

tu as oublié le déraillement qui vaut encore plus au recycleur que le mechjor et autres (mais en général on l'équipe).

Concernant les DJ héro comparé au raid :
il est important de rajouter que pour faire un dj héro tu as besoin de 1pv dans ton armée, et de 80% de ta vie en raid. Plus ton armée grossis, plus le raid coute cher (à mon niveau, quasi 300k), pour les dj c'est pas le cas.
En raid tu gagne que dalle en sous, en dj héro c'est 300-400k de base et ça augmente avec la difficulté.

Autre chose : un dj peut voir son temps divisé par deux (avec des âmes), le raid offre un bonus de récompense (et je ne sais pas si ça influence le taux de loot des eaux élémentaires).

Pour finir, à partir du dj héro 5, la question ne se pose plus, vu qu'on a toujours un gain en élémentaire en récompense, qui est assez rentable en eau et glace.
blabla155
 
Posts: 136
Joined: Thu 21. Aug 2014, 10:26

Re: Quel gain pour les donjons ?

Postby Agliss » Mon 11. Jul 2016, 16:15

tu m'as l'air de taper plutôt juste pour les raids

21 heures de raid --> 0 eau élémentaire

:cry:

Plus ton armée grossis, plus le raid coute cher (à mon niveau, quasi 300k)

Mon armée est composée de 4 orcs et 4 alchimistes qui équipent seulement une potion de peau de pierre :) Alors peut-être que ça contribue à ruiner le nombre d'eau élémentaire que je récupère (?). En tout cas, le plein de vie fait 5000 or max :)

Pendant ce temps, j'équipe mon armée de tueurs avec : éclair d'argent, excuse, faiseur d'orphelins...
Agliss
 
Posts: 8
Joined: Sun 10. Jul 2016, 13:15

Re: Quel gain pour les donjons ?

Postby blabla155 » Mon 11. Jul 2016, 17:21

Je ne sais pas trop.
Si ça se trouve, y'a un minimum requis pour en looter ?
blabla155
 
Posts: 136
Joined: Thu 21. Aug 2014, 10:26

Re: Quel gain pour les donjons ?

Postby Agliss » Mon 11. Jul 2016, 18:22

Je ne pense pas, je me souviens en avoir looté 9 et 10 par raid de 8 heures dès mes débuts, il y a quelques mois :)

Une question que je me pose encore, c'est où trouver ces trois objets : fierté de syphon, murs d'énergie, intercepteurs (??). On doit pouvoir les trouver dans les donjons normaux je suppose, ou alors dans les DH supérieurs...
Agliss
 
Posts: 8
Joined: Sun 10. Jul 2016, 13:15

Re: Quel gain pour les donjons ?

Postby DiannaDark » Mon 11. Jul 2016, 20:58

Si vous voulez gagner élémentaux.

Construire la plus grande forteresse vous pouvez.

Former la moitié de vos assassins comme des séraphins de sorte que vous pouvez gagner des raids et demi comme Princess, donc lorsqu Vanes vous ne gagnez , vous pouvez être adjugé Unités élémentaire. Donner ces assassins tous la formation avancée vous pouvez, de sorte qu'ils peuvent être plus efficaces. Seraphim désactiver les trappes. La princesse vous donner élémentaux.

C'est simple comme bonjour.


À élever votre attaque. Vous pouvez faire cela.

Construire Machloryn personnel, lorsque vous en trouvez un garder.

Construire ent des axes.

Ils sont très sympa et pas trop horriblement cher à construire.
<3

https://www.youtube.com/watch?v=C0X3CLJVMJU

C'est une vie de pirate pour moi. Buvez mes cœurs. Yo ho !

https://www.youtube.com/watch?v=a3VmwODZkVU
User avatar
DiannaDark
 
Posts: 1117
Joined: Fri 1. Mar 2013, 20:47
Location: Arkansas

Re: Quel gain pour les donjons ?

Postby blabla155 » Tue 12. Jul 2016, 09:49

Agliss wrote:Une question que je me pose encore, c'est où trouver ces trois objets : fierté de syphon, murs d'énergie, intercepteurs (??). On doit pouvoir les trouver dans les donjons normaux je suppose, ou alors dans les DH supérieurs...


Alors dans les donjons normaux, le meilleur truc que tu trouvera c'est des ailes de la tempete, soit pas grand chose.
en donjon héro, le max,hors item épique, c'est déraillement pour les armes et eclair d'argent pour les armures.

Ce que tu cite ne se trouve pas en donjon, ça se créée via la production(forge d'armure grande, Bijoutier, forge d'arme grande).

les murs d'énergie sont la dernière recherche en Bijouterie, tu peux donc les créer avec une bijouterie petite mais il faudra forcément faire toute les recherches en bijouterie pour ça (dans la partie recherche-->production).
blabla155
 
Posts: 136
Joined: Thu 21. Aug 2014, 10:26

Next

Return to General

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 11 guests

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group