Bonsoir à toutes et à tous,
Suite aux annonces susnommées, j'ai demandé un ban temporaire à l'encontre d'impalaer. Mais pourquoi ?
Car ses messages agressifs durent depuis quelques mois (depuis mon investiture en tant que modératrice, en fait) et que sincèrement, j'en ai ras-le-bol ; d'autant plus que j'ai déjà menacé d'un ban une fois et que je ne compte pas me répéter. L'argument qui est le sien et qui consiste à dire que je n'ai bossé que deux semaines n'a aucun fondement et pour de multiples raisons, la première étant que non, je n'ai aucunement arrêté de bosser même si ce n'est pas forcément visible, la deuxième étant que je suis un modérateur bénévole et qu'en tant que tel, rien ne m'oblige en soi à être présent h24 sur le jeu (d'autant plus que comme certains d'entre vous, j'ai accessoirement une vie), et la troisième étant qu'en l'absence d'Uiqua, je ne peux strictement rien faire puisque je n'ai pas les droits d'administration (d'où ma question originelle !!).
J'aimerais que certains (qui se reconnaîtront, ma foi) comprennent que je fais mon possible pour remplir des fonctions pour lesquelles je ne suis aucunement payé et que certes, comme tout le monde je fais des erreurs mais j'ose croire que je ne fais pas que ça et il me semble que je réponds à tout le monde aussi vite que possible, et lorsque je vois une attitude telle que celle d'impalaer, ça ne me donne franchement pas envie d'œuvrer pour voir mon travail dénigré de la sorte. Ceci étant, je sais que ces personnes sont minoritaires et qu'une majorité apprécie mon travail et je vous remercie de me rendre tous les jours la tâche plus facile en me reportant tous les bugs qu'ils croisent et en faisant preuve de patience et de compréhension.
En bref, un gros ras-le-bol envers ce genre d'attitudes mais un gros merci à tous les autres.
Passez une excellente soirée.
Orience