Shadow Update and Winter Event

Discussions générales à propos de Days of Evil.

Shadow Update and Winter Event

Postby Uiqua » Mon 14. Dec 2015, 13:52

Hello everyone,

now that the update will be released soon we don’t want you to wait any longer. So we reveal the details ;)

The update will be released this Friday, 18th of December 2015. Because of that the French server will be down from 11.00 – 13.00 o’clock (CET).

As already mentioned, it is the first of several updates that are related thematically and end in a big event. The next update is scheduled for February, where we hope to make it until then.

And here is the content:

1. Mailbox

Here we have made a subdivision in which the player- and system messages are separated. So, important news of other players will be seen.

2. Successes

We have over 40 new achievements implemented, so you won’t be bored in the future. As a further incentive, there is also a new epic unit which will be unlocked when you reach a certain number of successes.

3. New Mech

The Mech receives a further expansion stage called "Atlas". For this purpose, several new types of weapons and extras can be researched and built, which can be solely equipped by "Atlas". We also have redesigned the Mech area in the game, so that the new Mech in all its glory is revealed. The new Mech, and the new weapons are available only for players level at 20!

You definitely need the new Mech latest when the other updates are released ;)

4. Maritimers

There are new jackpots implemented! Namely, a new melee weapon, a new Mech gun and a new Mech extra. In addition, you can win here also Alchemist Stones. Let them in your storage because you will find use for it in the next update!

5. Competitions

Because of agreements between several players, you won’t see anymore the amounts that other players have spent due the competition. Of course you still see your own placement in the current competition.

6. Mechanic / Priests

From now on you can set individually the Mechanic about how much percent to repair and to refuel the Mech. Also morale and healing from your army and assassination army can be adjusted separately.

7. Winter Event

Also this year there will be on this cold season again an event. In addition to elementary, epic units, weapons and armor you can also pelt other players with explosives and snowballs.

8. Christmas Surprise

Each player will receive from us a little Christmas present. But it won’t be revealed yet ;)

Edit:

The update is now live. The following information must be observed:

- The Alchemist Stone, which can be won at the Maritimers, can first be used in one of the future updates. However, it is definitely worth to pick it up!

- In the competitions a random number is added now with any input to the system, so that agreements are not possible.

- In some new successes that have been added, some of your previous data we couldn't transfer.

We hope you like the update and that it makes you curious about the next one!

Best regards

Uiqua

Screenshots

Image

Image

Image
Uiqua
Administrator

Re: Shadow Update and Winter Event

Postby Orience » Mon 14. Dec 2015, 14:46

Traduction pour nos amis francophones uniquement :

Bonjour tout le monde,

maintenant que la future màj est prête à être lancée, on ne veut pas vous faire trépigner d'impatience plus longtemps ; en voilà donc les détails ;)

La màj sera mise en place ce vendredi 18 décembre, rendant le serveur français indisponible de 11h à 13h (CET)

Comme il a déjà été mentionné, c'est la première d'une série de màj liées les unes aux autres et qui finiront dans un gros évènement final. La prochaine d'entre elles est prévue pour février, où nous espérons l'avoir finie.

Voilà le programme de la màj de ce vendredi :

1 - Boîte de réception : Nous avons séparé les messages système et les messages joueurs pour une meilleure lisibilité.

2 - Succès : Nous avons lancé plus de 40 succès supplémentaires de manière à vous donner de quoi faire dans les jours à venir. Pour aller encore plus loin, une nouvelle unité épique pourra être débloquée par la réalisation d'un certain nombre de succès.

3 - Nouveau mecha : Il recevra un nouveau stade de développement appelé Atlas. Pour ce faire, de nombreuses nouvelles armes et extras pourront être recherchés et construits, lesquels ne pourront être équipés que par "Atlas". Nous avons également réformé la partie Mecha dans le jeu, de manière à ce qu'il soit mis en lumière. Le nouveau mecha et ses nouveaux équipements ne seront rendus disponibles qu'aux joueurs de niveau 20 et supérieur ! Et croyez-moi, vous aurez besoin de ce nouveau mecha pour affronter les futures màj ;)

4 - Peuple de la mer : Lancement de nouveaux prix, principalement une nouvelle arme corps-à-corps, une nouvelle arme de mecha, et un nouvel extra de mecha ; en plus de quoi vous pourrez dorénavant gagner des pierres d'alchimistes, gardez celles-ci dans votre entrepôt afin d'affronter les màj à venir dans les meilleures conditions possibles.

5 - Compétition : Afin de contrer ce qui se fait de mieux dans ce domaine (je parle évidemment du fait d'être plusieurs joueurs à mettre la même mise pour rafler autant de fois le premier prix), vous ne verrez dorénavant plus la mise des autres joueurs durant la compétition (vous pourrez tout de même voir votre propre mise et votre place dans celle-ci).

6 - Mécanicienne et prêtresse : Des réglages seront disponibles pour vous laisser choisir le montant de carburant à rajouter dans votre mecha, le pourcentage de moral de vos armées et le pourcentage de santé que ces aides au jeu réaliseront pour vous.

7 - Évènement d'hiver : Cette année témoignera également d'un nouvel évènement d'hiver. En plus d'élémentaires, d'unités épiques, d'armes et d'armures, vous pourrez également faire sauter vos adversaires à coups de boules de neige et d'explosifs.

8 - Cadeaux de Noël : Chaque joueur recevra un petit cadeau de notre part, mais le contenu en reste secret.

Nous espérons que vous aimerez la mise à jour (et sa traduction) et qu'elle vous rendra curieux à propos de celles à venir !
Image
Orience

Postby blabla155 » Mon 14. Dec 2015, 15:48

Tout d'abords, merci pour la mise à jour et merci pour la traduction

J'ai une question :
Comment, avec 40 nouveau succès et 96 existant on peut en réaliser 140 ? :mrgreen:
EDIT : En fait il est précisé en allemand qu'il y en aurait plus de 40(über 40 neue)
Je te conseille de mettre à jour ton post evrune si tu veux éviter les demandes de trolls dans mon genre :lol:

Sinon, j'espère que cette fois on aura la possibilité d'avoir les meilleurs armes/extra ailleurs qu'au peuple de la mer (ou au moins au même niveau) parce que sinon je ne voit pas l'interet de les rechercher...

PS : Concernant la compétition, la traduction me semble plus être :
A cause des arrangements entre différentes personnes, ...
Il est clair que c'est l'arrangement pour avoir 70 personnes sur la première place qui est visé.
blabla155

Postby delta2001 » Mon 14. Dec 2015, 17:43

blabla155 wrote:Tout d'abords, merci pour la mise à jour et merci pour la traduction

J'ai une question :
Comment, avec 40 nouveau succès et 96 existant on peut en réaliser 140 ? :mrgreen:
EDIT : En fait il est précisé en allemand qu'il y en aurait plus de 40(über 40 neue)
Je te conseille de mettre à jour ton post evrune si tu veux éviter les demandes de trolls dans mon genre :lol:

Sinon, j'espère que cette fois on aura la possibilité d'avoir les meilleurs armes/extra ailleurs qu'au peuple de la mer (ou au moins au même niveau) parce que sinon je ne voit pas l'interet de les rechercher...

PS : Concernant la compétition, la traduction me semble plus être :
A cause des arrangements entre différentes personnes, ...
Il est clair que c'est l'arrangement pour avoir 70 personnes sur la première place qui est visé.

+1
;)

lol
delta2001

Postby Orience » Tue 15. Dec 2015, 09:25

Oui c'est plus de 40 succès dont on parle (autant pour moi), et pour ce qui est du pinaillage ;) qui est ta deuxième remarque, je vais modifier mon post pour clarifier ce qui était deja pourtant clair comme tu l'as toi-même souligné.

Pour ce qui est des armes, je ne fais pas partie de l'équipe interne et ne pourrai donc pas te donner plus de précisions à ce sujet, mais j'ose supposer que ça restera comme avant.
Image
Orience

Postby blabla155 » Tue 15. Dec 2015, 17:05

Ce serait bien qu'on ait besoin aussi bien des craft que des objets du peuple de la mer pour les extra du mécha.
Pour ça, rien de compliqué, il suffirait de les limiter(à un ou deux) et de leur donner des particularités utiles différentes d'un simple update ATK DEF.
Par exemple :
X% de chance d'avoir un objet héroique en donjon héroique --> génial en donjon héroique
XX% de gold en plus en donjon
XX% de chance d'avoir XX élémentaires bonus aléatoires supplémentaire en donjon

ou des effets positifs conjugués à des effet négatifs genre :
20% de chance d'avoir un objet héroique supplémentaire en donjon héroique et temps du donjon *2
+200% de gold en plus mais aucun objet
20% de chance de tomber dans une cache temporelle ou vous trouvez un coffret qui contient 50-100 elementaires aléatoires et on récupère rien d'autre.
blabla155

Postby delta2001 » Tue 15. Dec 2015, 20:40

blabla155 wrote:Ce serait bien qu'on ait besoin aussi bien des craft que des objets du peuple de la mer pour les extra du mécha.
Pour ça, rien de compliqué, il suffirait de les limiter(à un ou deux) et de leur donner des particularités utiles différentes d'un simple update ATK DEF.
Par exemple :
X% de chance d'avoir un objet héroique en donjon héroique --> génial en donjon héroique
XX% de gold en plus en donjon
XX% de chance d'avoir XX élémentaires bonus aléatoires supplémentaire en donjon

ou des effets positifs conjugués à des effet négatifs genre :
20% de chance d'avoir un objet héroique supplémentaire en donjon héroique et temps du donjon *2
+200% de gold en plus mais aucun objet
20% de chance de tomber dans une cache temporelle ou vous trouvez un coffret qui contient 50-100 elementaires aléatoires et on récupère rien d'autre.

Rhoooo ^^
C est bientôt Noel ... et en voila un qui semble croire encore au Pere Noel ... oO^^ mdr :)

mais .... +1
c est de bonnes idées proposées que voila ;)

Tient, moi aussi je vais me remettre a croire au Pere Noel du coup ;) lol
delta2001

Postby Orience » Wed 16. Dec 2015, 13:13

Y'a de bonnes idées dans ce que tu proposes. Je transmettrai dans la semaine prochaine, je ne dérange pas Uiqua pour l'instant car il finalise la màj de vendredi, mais rappelle-moi via mp de lui en parler dès lundi si tu veux.
Image
Orience

Postby Uiqua » Thu 24. Dec 2015, 16:59

Hi everyone,

the small bugs which appear in the new update will be fixed by us for sure this year. We want to thank all of you for posting those errors and we are glad that you all like the new update!

We all wish you a Merry Christmas :)

Greetings

Uiqua
Uiqua
Administrator

Postby delta2001 » Wed 30. Dec 2015, 19:51

Uiqua wrote:Hi everyone,

the small bugs which appear in the new update will be fixed by us for sure this year. We want to thank all of you for posting those errors and we are glad that you all like the new update!

We all wish you a Merry Christmas :)

Greetings

Uiqua

Thx Uiqua !

Merry Christmas :)
And happy new year !

Greetings

Delta2001
delta2001

Return to General