Uiqua wrote:Hello delta2001,
this is an official warning for you.
Please correct the behaviour you have here in the board. Wether it is about our mods, admins or other players. We completely stand behind our mods.
If you won't follow our lead you will get a ban.
Kind regards
Uiqua
ok, no prob !
but just one question, have you read the public wall ?
-------------------------
System 05.11.2015
Do not post any links from external sites and also respect other players. Else we reserve the right to ban players!
System 01.11.2015
Dark Overlords take note: a new competition is on the way! You'll find details for the competition in your fortress. Good luck!
OursinBleu 06.11.2015
Dis donc MoiInuit c'est fini les enfantillages ? on peut passer à autre chose ?
Evrune 06.11.2015
BREF. Rech targes honorifiques (20u) et bières en très, très grandes quantités.
MoiInuit 06.11.2015
t es pas trop sérieux, tu mélanges tes posts privé et modo, tu laisses komuran, ton pote, insulter les autres ... donc t es pas neutre
Evrune 06.11.2015
Merci, à l'avenir, de différencier mes posts perso (telle ma remarque sur DOYD) de mes posts modo, afin de ne pas réitérer ce fiasco.
osiris 06.11.2015
Sérieux, arrêter de vous prendre la tête, ce n'est qu'un jeu .. et si vous avez des âmes a gaspiller envoyer les moi plutôt .. lol..
Evrune 06.11.2015
La prochaine attaque à mon encontre en tant que modérateur sera sanctionnée d'un bannissement.
impalaer 06.11.2015
Tu vas te calmer de suite, ne critique pas le modo, je lui ai demandé deux trucs et il a corrigé les erreurs du jeu en 24 heures.
delta2001 06.11.2015
1) Moilnuit ne donne que son avis 2) koruman est insultant 3) evrune modo incompétant 4) STOPPPEZ TOUS ce débat ridicule! MERCI gg à tous
Njal 06.11.2015
MoiInuit "toujours le même language lamentable
tu fais pitié", c'est insultant. Torts partagés, Mea Culpa et cessez ces disputes inutiles
komuran 06.11.2015
ce n'est point ma faute si je dois m'abaisser au niveau de mon interlocuteur =)
Evrune 06.11.2015
Souvenez-vous en décembre que vous m'avez descendu pour mon commentaire sur les DOYD. Cordialement, Evrune (modérateur DoE).
Evrune 05.11.2015
Non mais là j'hallucine... komuran n'a fait que me defendre puis se defendre elle-meme cher ami, j'ai de quoi le prouver.
fiatluxone 05.11.2015
Juste parce qu ils partage un point vue different du tient, et ce poliment .... a l inverse de ce komuran d une impolitesse legendaire
((
fiatluxone 05.11.2015
En tout cas, il est évident que les valeurs sont pas les meme pour tous ... tu laisses komuran insulter les autre, mais tu critique FLD
((
Evrune 05.11.2015
Machine, je ne reconnais pas là les valeurs que je te sais appliquer au sein de ta guilde..
sintralis 05.11.2015
Point de vue, parfaitement, partagé par moi même pour partie. S'est-il montré offensant? A-t-il traité quelqu'un de cloche?
Evrune 05.11.2015
Alors je suis bien désolé, mais MoiInuit a successivement attaqué moi-même puis komuran, ça va bien plus loin qu'exprimer "son point de vue"
sintralis 05.11.2015
Rien à redire sur quelqu'un qui défend son point de vue.MoiInuit n'a pas été vulgaire ou insultant. Je ne lui dirai donc rien. Nengagequemoi
komuran 05.11.2015
perso phénix au départ je faisais que defendre Evrune qui fait son boulot de modérateur. Mais quand on m'attaque, je montre les crocs
PhoenixSix 05.11.2015
Autrement , le support se réserve le droit de bannir le joueur incriminé.
PhoenixSix 05.11.2015
Pour ceux qui ne connaisse pas l'anglais : Ne pas poster des liens provenant de sites externes et de respecter également les autres joueurs.
Evrune 05.11.2015
Le prix d'affichage de l'intercepteur draconique a été modifié et les log-offs intempestifs devraient avoir cessé. Contactez-moi sinon.
komuran 05.11.2015
je savais que t'été une cloche mais pas au point de sonner quand on te demande rien. et on dit pitié, pas pitier. prend un dico
Evrune 05.11.2015
Est-ce qu'un dirigeant de chez FLD peut le tenir, celui-là ? Merci d'avance.
MoiInuit 05.11.2015
komuran, avec toi il aura du boulot alors
la politesse ne t étouffé pas
toujours le même language lamentable
tu fais pitier ...
komuran 04.11.2015
Fiat Evrune fais que son boulot de modérateur, donc écrase.
----------------------------
have a nice day,
Kind regards,
Delata2001