Bonjour, je vien vous voire pour vous dire que j'ai jamais ressue mes ames!!!! donque j'ai arêté le jeux sa ma soulé
je vien de me reco depui se temps la... a la place j'ai des Ã,me? http://i.imgur.com/MdCcihS.png
****************************************************************************************************************************
Confirmation de commande
Bonjour, bgsvw5,
Merci de votre commande. Vous venez de réaliser un achat par PayPal pour le jeu Days of Evil.
Voici les données de la transaction :
Nom : bgsvw5
Date : 04.10.2013
Heure : 20:38:13
ID de transaction : T378406830
Méthode de paiement : PayPal
Jeu : Days of Evil
Acaht :
300 Âmes
Montant : 19,99 EUR
******************************************************************************************************
Confirmation de commande
Bonjour, bgsvw5,
Merci de votre commande. Vous venez de réaliser un achat par PayPal pour le jeu Days of Evil.
Date : 04.10.2013
Heure : 22:36:25
ID de transaction : T378422960
Méthode de paiement : PayPal
Acaht :
30 Âmes
Montant : 2,99 EUR
Conservez ces données précieusement afin de pouvoir suivre votre commande, et, le cas échéant, pour toute question au support concernant cette transaction.
Votre équipe Days of Evil
***********************************************************************************************************************************
Confirmation de commande
Bonjour, bgsvw5,
Merci de votre commande. Vous venez de réaliser un achat par Carte de crédit pour le jeu Days of Evil.
Date : 06.10.2013
Heure : 09:03:44
ID de transaction : T378691252
Méthode de paiement : Carte de crédit
Acaht :
850 Âmes
Montant : 49,99 EUR
******************************************************************************************************************************************
**************************************************************************************************************************************
Sa pas marcher 50€, donque j'ai essayer d'autre,et les autre marcher pas aussi !! 2 jours après je suis fait débité sur mon comte et j'ai jamais rien ressue . Et la je revien sur le jeux depui ce temps et j'ai des ( ã,me ) dans mon entrepot ????
http://i.imgur.com/MdCcihS.png