forteresse Upgrade

Discussions générales à propos de Days of Evil.

forteresse Upgrade

Postby DiannaDark » Sun 17. May 2015, 22:18

Lorsqu'ils ne nous donnent la forteresse de mise à niveau.

Vous construisez la forteresse sur la forteresse de la page.

Vous avez besoin de beaucoup de matières premières et de l'or. De la construction de la forteresse et les 3 premières extensions sont assez bon marché.

La recherche les assassins, où vous guerriers de l'Armée de recherche. 10000 pièces d'or pour la recherche.

100000 l'or pour former un assassin, il y a un nouveau bouton au Army pour les former et pour l'Assassin armée.

Sous attaque, il y a un nouveau bouton pour les raids avec l'Assassin armée.

La recherche les pièges où vous la recherche Accélérer la production des matières premières.

enfin, la nouvelle mise à jour concernant les combats de la forteresse est en ligne! Merci pour la traduction, Kagen ;-)

Forteresse

Sous le lien «forteresse» le graphique supérieure a changé. Maintenant vous voyez brûler ruines que vous devez mettre à niveau dans le domicile d'une règle puissante. Mais cela ne veut pas avoir des raisons de mégalomanes seul, parce que vous aurez à vous défendre contre les attaques des assassins opposées. Mais ne vous inquiétez pas: Rien ne sera prise à personne. Le plus puissant est votre forteresse, les plus de pièges que vous pouvez mettre en place en elle et les autres unités peuvent être recrutés dans votre propre armée d'assassins. Si vous avez repoussait l'attaque avec succès, vous recevrez un petit butin.

armée Assassinat

Après avoir réparé votre forteresse, vous trouverez des pièges dans les détails de la forteresse, en plus de l'armée d'assassins qui est accessible sous la rubrique «armée ? armée d'assassinat". Il ya 5 différentes unités au total qui doivent être étudié sous la rubrique «recherche ? armée" afin d'être formés. Chacune de ces unités a un bonus spécial qui a une influence sur les raids de l'armée d'assassins. Par conséquent, vous devez choisir judicieusement d'un équilibre entre la vigueur et la plus augmenté butin /. Toutes les unités de la nouvelle armée peuvent être équipés de matériel régulier et être formés til niveau 3. Plus le niveau de l'unité, plus grande est la prime correspondante. Le nombre maximal d'unités de l'armée d'assassins est de 30. Toutefois, ce nombre ne peut être atteint, si vous avez mis à jour votre forteresse au maximum.

Piège

Pour repousser les attaques contre votre forteresse adverse, vous avez la possibilité de mettre en place des pièges dans votre forteresse. Si un ennemi active un piège, l'attaque se termine automatiquement et que vous avez repoussait l'attaque avec succès. Chaque attaque adverse consomme un piège active. Les pièges peuvent être produites dans la nouvelle «ingénieur de la défense" de bâtiment ou achetés sur le marché. Via cliquant un piège, vous pouvez activer (cadre vert) sous "? détails forteresse de forteresse» ou désactiver (cadre rouge) il.

Fortress Fight

Sous la rubrique «combat ? RAID forteresses" vous pouvez envoyer votre armée d'assassins sur une mission. Trois degrés de difficulté différents sont disponibles. Choisir "facile" vous attaquer un ennemi avec une petite forteresse et vous aurez une petite chance de trouver élémentaux. Choisir "milieu" vous attaquer une forteresse de taille moyenne et vous aurez la chance de 2 gouttes élémentaires. Choisir "difficile" vous attaquer une grande forteresse et vous aurez une chance de 3 gouttes élémentaires. Chaque joueur ne peut être attaqué une fois toutes les 24 heures par un certain joueur. Un combat dure 20 minutes. Est la lutte un succès, vous recevrez une récompense consistant en or, des points, l'honneur, les plans et peut-être élémentaires. Blueprints sont nécessaires par l'ingénieur de la défense et de la légendaire forgeron.

Ingénieur Défense

Voici les pièges mentionnés ci-dessus peuvent être produites. Les pièges doivent être étudiés au préalable sous "? production de la recherche".

Legendary smith

Chaque unité légendaire a reçu un ensemble unique avec cette mise à niveau. Ces ensembles peuvent être produites ici et l'équipement ne peuvent être portés par les unités legenday.

progrès de bataille

Sous «bataille progrès bataille ?" l'histoire de l'armée d'assassins et la forteresse peut être vu.

Autres

- Certains défauts de texte et de grammaire ont été corrigées
- Le bug responsable de la HP négatif de la mech a été fixé
- Ajout de réalisation (pas encore apparente, mais le compteur déjà installé dans)
- La prêtresse guérit aussi l'armée d'assassins

Nous espérons que vous aimez la mise à niveau autant que nous et qu'il vous donne d'innombrables heures de plaisir de jeu :) Voyons assassiner!

Est-il possible que si vous avez laissé votre forteresse Niveau 0 à 2, que seuls les plus faibles des armées seraient en mesure d'attaquer ?

Qu'en rendant votre forteresse plus grandes et plus fortes, vous êtes ce qui en fait une cible pour les gars avec le plus grand et le plus puissant d'Armées assassin ?

Je fais construire ma forteresse jusqu'aussi rapide que possible et aussi grands que je le peux, mais j'ai peut-être fait une erreur.

Je suis également rendre mon armée plus faible en prenant stuff ma propre armée pour donner trucs aux assassins, même dépose des serfs de mon armée d'avoir serfs à former pour l'Assassin armée sur le serveur anglais.

Serait-il préférable de simplement oublier l'Assassin armée et garder mon armée forte ?
<3

https://www.youtube.com/watch?v=C0X3CLJVMJU

C'est une vie de pirate pour moi. Buvez mes cœurs. Yo ho !

https://www.youtube.com/watch?v=a3VmwODZkVU
DiannaDark

Re: forteresse Upgrade

Postby Machine » Mon 18. May 2015, 08:32

Hello DiannaDark,

merci pour ces premiers éléments sur le nouvel update du jeu, même si certains sont un peu confus avec la traduction :)

Il y a de bonnes questions stratégiques à se poser en tout cas, sur la composition de son armée d'assassins également qui apportent des bonus différents d'aprés ce que j'ai vu sur le forum.

Nous suivons cela de près en tout cas, impatient de pouvoir essayer cette mise à jour !
Machine

Postby DiannaDark » Mon 18. May 2015, 19:10

Welcome and Merci Beacoup.

Mes idées et suggestions ne sont pas toujours correctes.

Je partage de toute façon.

C'est à moi la vie de pirate.

xoxox

xoxox
<3

DiannaDark

Postby DiannaDark » Fri 8. Jan 2016, 04:05

Les pièges

Si un ennemi active un piège, l'attaque se termine automatiquement et vous n'avez fended off l'attaque avec succès.

Votre Assassin armée aura jamais assez Nombre total de points à gagner une bataille contre une grande forteresse, niveau 20.

Vous devez éviter les pièges.

Vous printemps un piège, vous perdez.

Si j'avais 20 Seraphim avec tous formation avancée, j'aurais un bonus de 20 % pour se soustraire à des pièges. . C'est toujours un pari.

Image
<3

DiannaDark

Return to General