Où est-ce que tu as vu que je parlais comme si tu était un débutant ? Quand j'ai dis qu'en vendait le cuir/minerai et crabe aux prix max on se fessait +/- 360M par années ? C'est parce que tu venais de dire que ça prendrait 12 ans se ramasser 2.4 milliards. Alors que vite fait, j'ai compté 7 ans. C'est qu'une différence de 5 ans après tout.
Parce que j'ai conseillé les raids si vous ne pouviez pas faire H5 ? Étant donné que je ne te vouvoies pas, quand j'utilise vous c'est parce que je parle à tout le monde.
Quand qu'au points, ça ne veut pas dire grand chose, après 500k c'est principalement une question de nombre de labyrinthes. Certains préfère des points qui ne servent à rien d'autre des équipements épiques, chacun ses priorités quoi.
Moi pas juger personne.
Pour les points de guilde, c'est cool mais pour moi après les 4 sacrifices à avoir, les points ne sont que de l'or en banque.
si tu ne monte pas ton armée a 3* et que tu n'a pas d’unités épique , tu n'a pas accès au donjons heroique 5 , et meme le 4 je suis pas sur qu'il soit en vert .. au marcher il n'y a quasiment pas d’élément eau et glace donc impossible d'acheter pour avoir les unités légendaire grâce au commerce .. ceux qui possède ces unités sur le serveur fr consomme des âmes et ont utilises des âmes pour avoir les unités ..
[Sarcasme fullmode On] Je suis curieux ... en quoi l'achat d'âmes aide à avoir le légendaire si vous en avez pas sur le marché ? (eau/glace) Ah ben non, je sais ... Forcément ils utilisent des âmes sur les raids ! C'est malins ça ... j'ai dû loupé ce détail à cause de l’inefficacité extrême de cette méthode que même les gosses de riche se tiendrait à l'écart. Navré d'avoir demandé.[/Sarcasme fullmode Off]
[Sarcasme mode On] J'ignore pour les autres possesseur de légendaire mais celui de LG (kelswoods) Il l'a eu un peu grâce à lui-même (forcément), le marché/échange et la guilde. Oui, oui, il est effectivement possible de prêter/donner des élémentaires à sa guilde, ses amis et son chien euhhh non pas lui. Malheureusement, ça demande certaines qualités tels que la confiance ou la générosité voir même ne pas avoir un ego surdimensionner qui fait que la simple idée de permettre à un autres de te dépassé t’écœure. [/Sarcasme mode off]
Et non, je ne suis pas l'une des personnes à avoir aidés, Un peu parce que je jouais peu sur le fr et pas mal parce que je suis un p**ain de flemmard qui n'avait que 2-3 batailles de forteresse à son actif pas plus tard que la semaine passé. Je dis ça parce que j'ai commencé à en faire.
Pour le donjons le 5 on va sortir la calculette. On verra bien si personne ne le fait on ne sera jamais sûre, je dis qu'il est faisable mais j'ai pas calculé. xD 'fin c'est clair qu'il est faisable sans âmes mais en combien de temps.
'fin bon ...
Unités épique :Maitre du bestiaire : Crevure des marécages, médium des steppes, Crieur de guerre, Maitresse du rituel, Asasel, Compte Beran, Molosse des temples (13.5M en prenant des âmes à 90k)
Unités d'Évent : Chorion 2.5k tickets, Somnamphore 12k tickets, Chaemeth 25k tickets x3
Boss : Scorpion de lave, Phoenix, Lindworm, Démon de terre, Ange déchu, Cull
Spécial : Fille de la colère, Golem de pierre
Donc en étant "raisonnable" (Sur une période de +/- 3ans) et surtout en restant gratuit nous avons 20 unités épiques.
Un joueur fera l'agrandissement de son armée l'un de ses objectif à un moment donnés, s'il ne le fait pas et qu'il chiale parce que DH4 ou DH5 est hors de porté, c'est qu'il est une cause perdu. Pareil pour le sacrifice de guilde +4 expansion.
Si vous n'avez pas les moyens de vous acheter des âmes pour les unités épiques alors vous pouvez évitez d'avoir les 10 unités de donjons en même temps et c'est cette méthodes que je vais employer pour mes calcules.
Le mieux est 60 unités de Larmes du Soleil/Raleshil ... (Je vais y aller 30/30 pour mes calculs) Pour les 4 autres, le plus économe serait 1 Wanand, pour les 3 autres places, varier en fonction du DH que vous voulez faire. (DH1 et DH2 peuvent être ensemble.)
À moins d'être quasi-full d'extra, armures et bijoux le DH4 n'est pas vraiment important dans le sens que le temps que ça prends pour drop 1 arme épique, Ont peut avoir 3-5 Extra donc en terme de gains de puissance (atk/def/hp) c'est plus rentable de faire les 3 premiers donjons que DH4.
Donc jusqu'à présent nous avons 84 unités et 22 215/23 330/17 415 en terme de stats de base
Là les équipements, c'est chaud de faire la ligne entre le raisonnable et déraisonnable ... Donc on va être déraisonnable
Pour l'instant, on n'a pas d'unités 2* donc on peut bien se laisser allez quelques pars ^^ Et puis, il n'y a pas d'équipement épique dans mes calculs, choses que vous devriez avoir à la douzaines après 2-3 ans.
Extra = 84 potions de rajeunissement = 9 240 (9 702 avec moral) / 10 920 / 2 520
Pour DH4 Avec 30/30 Larmes/Raleshil, 1 Wanand, 1 Paladins, 1 Nécromancien, 1 Assassins et 84 Potions de rajeunissement. On a 103 458 avec moral et mecha parfait (3 écuyer, 3 heavy gauss). Donc y reste 60 042 à aller cherchez pour DH4 sur 252 équipements (84 armes, armures et bijoux) Ce qui fait une moyenne 239 / Pièces. Ce qui reste assez aisé à avoir selon le nombre d'équipement épique en possession ou le nombres de pièce d'équipements "end game" déjà fabriqué.
Pour DH5 ...
Armure = 84 Fierté de Syphons = 7 560 (7 938 avec moral) / 17 220 / 7 560
Bijoux = 84 Murs d'énergie = 14 700 (15 435 avec moral) / 21 000 / 2 940
Arme = 84 Intercepteur = 30 660 (32 1993 avec moral) / 6 300 / 9 240
Cela suffit pour H5 avec 3 751 de points de trop. (Avec config pour HD4 et toutes les unités en 1*)
Les extra sont facile à faire donc 84 n'est pas un problème, les armures après 2-3 ans vous devriez avoir quelques douzaines de targes honorifiques les rendant moins coûteux à produire que les palantiers mais si vous produisez de A à Z les palantiers sont moins chère. Là on est encore raisonnable.
Les murs sont déjà pas mal plus chaud à avoir, les colliers ornemental/aquatun ne dropant en fou, ce faire 84 murs (par soi-même) en 3 ans est assez coûteux. Quand aux armes, là c'est la galère, si on était déraisonnable pour les murs là on est très déraisonnable
MAIS en ne dépensant pas son or en entraînement, ça reste meilleurs en terme de coûts/gains de stats que les entraînements 2 ou 3*. Par contre sur le long terme ça peut nuire un peu.
Plus tu as d'équipement épique moins d'équipement "end game" tu as besoin de créer.
Pour finir faut ce dire une chose, les Mise à jours sont généralement fait en pensant au plus vieux serveur. Pour ceux qui jouent depuis le début du serveur français avril 2013, ils ont quand même 6 mois de retard sur le premier serveur allemand. Donc on pourrait dire que la mise à jours de DH5+ à été prévue pour des personnes jouant depuis +/- 3 ans et demi.
Un joueur qui participe aux objectifs de ça guilde prendra forcément du retard en terme d'équipement mais même avec ça, ce genre d'équipement devrait être possible. A mon avis un joueur qui joue solo, joins une guilde déjà toute monté ou joins une guilde mais participe pas aux objectifs de celle-ci, en 3 ans et demie pourra faire DH5 sans trop de problème même s'il n'achète pas d'âmes. Dû moment qu'il est actif dans le sens de +/- 2 donjons par jours, 10+ par semaines.