Nouvelle MAJ

Discussions générales à propos de Days of Evil.

Nouvelle MAJ

Postby blabla155 » Tue 29. Mar 2016, 11:19

Une traduction rapide :
Salut tout le monde,

après une longue période d'attente, il est enfin temps de libérer la partie 2 de la mise à jour de l'ombre. Nous ne voulons pas que vous attendiez plus longtemps alors voici les détails:

1. Raleshil et larmes du Soleil

Alors que la menace continue, votre armée doit être mis à niveau, de sorte que vous ayez une chance de survie. Les précédentes unités haut de gamme Raleshil (3 étoiles) et larmes du soleil (3 étoiles) peuvent maintenant être mis à niveau vers Raleshak (1 étoile) et Shadowsun (1 étoile) à l'aide de pierres d'Alchmiste. Cela vaut pour votre propre armée, et pour l'armée de guilde. Raleshak et Shadowsun peuvent être étendus jusqu'au niveau 3.

2. Eléments New Set

Il y a pour les deux unités, respectivement, un nouvel ensemble d'armure, qui peut être porté que par ces types d'unités. Bien sûr, les nouvelles unités peuvent également équiper les anciens set. Vous pouvez trouver ces nouveaux éléments dans les nouveaux donjons héroïques et sur Treasure Island.
Attention: Raleshil et Larmes du soleil ne peuvent pas équiper les nouveaux jeux!

3. Nouveaux donjons

Un total de quatre nouveaux donjons héroïques vous attendent. Et le butin est toujours intéressant car ici avec les nouveaux ensembles, il y a aussi des pierres d'Alchimiste, des Elémentaires, or ainsi que des fragments de la carte de la Treasure Island. Les donjons héroïques peuvent être trouvés comme d'habitude sous l'onglet "Heroic Dungeons".
les prérequis sont les suivants :
donjon héro 5 : mecha N3
donjon héro 6 : mecha N3 + une unité légendaire
donjon héro 7 : mecha N3 + deux unités légendaires
donjon héro 8 : mecha N3 + trois unités légendaires
et bien sur, votre armée doit être de plus en plus puissante.

4. Treasure Island

Cette île était autrefois utilisé par un célèbre pirate roi comme une retraite pour échapper à la Marine. Tous ses trésors sont stockés ici depuis sa mort. Malheureusement, il n'y a pas d'indications complètes à cette île , donc vous devez rechercher les fragments de la cartes pour y arriver. Et le jeu en vaut la chandelle.

En plus du nouveau set d'équipement, il y aura également des âmes,de l'or, des élémentaires, des armes de haute qualité et des pierres d'Alchimiste. Une carte au trésor se compose de 30 fragments de carte qui vous permettent ainsi la voie à Treasure Island. Comme déjà mentionné, les fragments de la carte sont disponibles dans les nouveaux donjons héroïques et peuvent également être achetés dans le magasin(marché ?). Les fragments de la carte sont également négociables.
Une fois entré dans la Treasure Island, les fragments de la carte disparaissent et vous ne pouvez re-visiter Treasure Island Que si vous avez un nouvel ensemble de fragments de carte de 30 pièces.

Pour une meilleure vue d'ensemble, nous avons créé pour vous un onglet supplémentaire dans votre entrepôt et sur le marché où vous pouvez voir les fragments de la carte. Treasure Island lui-même peut être trouvé sous "Actions".

5. Événement de Pâques

Comme chaque année un événement de Pâques aura lieu. Ici, il est à nouveau possible de recueillir des billets pour les échanger contre des objets de valeur au marchand de billets.

6. Autres

2 bugs ont aussi été corrigés.
Bug 1 fait référence à la suppression de la marchandise, si un contrat de guilde est effacé.
Bug 2 résout le problème que vous pourriez rencontrer quand vous vous attaquer aux batailles de la forteresse. En outre, des erreurs de texte ont été réparés.

Le taux de drop de l'eau élémentaire et élémentaire de glace a été augmenté dans l'ensemble du jeu.

Nous espérons que vous apprécierez la mise à jour et de Joyeuses Pâques à vous tous :-)

Salutations
blabla155
 
Posts: 136
Joined: Thu 21. Aug 2014, 10:26

Re: Nouvelle MAJ

Postby Orience » Wed 30. Mar 2016, 16:33

Merci beaucoup pour cette traduction !! (mais c'est mon boulot, namého xD) :)
Image
User avatar
Orience
 
Posts: 280
Joined: Wed 21. Oct 2015, 10:06
Location: France

Re: Nouvelle MAJ

Postby Kelswood » Wed 30. Mar 2016, 19:57

Donc si je comprends bien les nouvelles unités entrainés des Raleshi et Larme du Soleil ont des équipements propres a eux, mais il peuvent quand meme continuer a porter les équipements que portait les Raleshi ou Larmes.

Si je fais passer une larme du Soleil du niveau 3 au niveau 1 de la nouvelle unité l'équipement va rester en place un fois L'entrainement complété...

Simplement pour être certain avant de lancer un entrainement et finir avec une unité toute nue ... :)

Quelqu'un confirme ?
Kelswood
 
Posts: 17
Joined: Wed 23. Dec 2015, 13:57

Re: Nouvelle MAJ

Postby Orience » Thu 31. Mar 2016, 10:50

Je confirme, si tes équipements disparaissent, au pire, on te les recréditera, pas de panique :)
Image
User avatar
Orience
 
Posts: 280
Joined: Wed 21. Oct 2015, 10:06
Location: France

Re: Nouvelle MAJ

Postby Kelswood » Thu 31. Mar 2016, 15:29

Ce n'est pas pour les équipements mais pour l'unité en tant que telle

J'ai l'intention de monté les unité de guilde en premier, mais si apres l'entrainement d'une larme soleil apres niveau 3 je me ramasse avec une unité niveau 1 sur laquelle je n'aurai aucun équipement sauf extra, je suis perdant pendant tres longtemps vu que je ne pourrai pas faire les niveau 3 et 4 des donjons héroique avant un méchant bout de temps
Kelswood
 
Posts: 17
Joined: Wed 23. Dec 2015, 13:57

Re: Nouvelle MAJ

Postby Uiqua » Thu 31. Mar 2016, 16:18

Hi everyone,

we want to change something so that it is impossible for a player to buy a whole map set in one day. Because of that it isn't possible to buy map fragments at the moment.

Greetings,

Uiqua
User avatar
Uiqua
Administrator
 
Posts: 1241
Joined: Thu 22. Dec 2011, 15:28

Re: Nouvelle MAJ

Postby osiris » Fri 1. Apr 2016, 08:29

Mon armée et rentrée de la chasse au trésor hier soir a 23h55
après avoir dépenser 30.000.000 dans les morceau de cartes , et aucun message ,
je n'ai pas vu de nouvelle arme ou équipement dans mon entrepôt, ni âmes , ni elementaire etc ..

donc je voulais savoir si c’était normal , si c’était un bug ?!

Merci de répondre car ça fait vraiment chier d'avoir dépenser autant pour rien , et encore certain ont payer des âmes ..
Image
osiris
 
Posts: 38
Joined: Sun 14. Dec 2014, 13:20

Re: Nouvelle MAJ

Postby blabla155 » Fri 1. Apr 2016, 10:39

maintenance en cours ...
blabla155
 
Posts: 136
Joined: Thu 21. Aug 2014, 10:26

Re: Nouvelle MAJ

Postby Uiqua » Fri 1. Apr 2016, 11:31

Hi everyone,

please excuse the hastily called maintenance. The servers are now back online.

In addition to the bugs that were still open, we have also amended the purchase of map fragments in the shop.

Here you can buy now a maximum of 6 fragments per day. We just want to thus prevent that soul players only cavort on Treasure Island. The loot we have also adjusted by we have replaced the equipment from the elite merchant by equipment from the Maritimers.

Greetings,

Uiqua
User avatar
Uiqua
Administrator
 
Posts: 1241
Joined: Thu 22. Dec 2011, 15:28

Re: Nouvelle MAJ

Postby blabla155 » Fri 1. Apr 2016, 12:34

traduction de base(de l'allemand en fait) :

Bonjour à tous,

s'il vous plaît excuser le maintien einberaumten court . Les serveurs sont maintenant de retour en ligne .

En plus des bugs qui étaient encore ouverts , nous avons également modifié l'achat de fragments de billets dans la boutique .

Maintenant, vous pouvez acheter un maximum de 6 fragments le jour . Nous voulons simplement éviter ainsi que les joueurs (de l'âme) gambadent uniquement sur Treasure Island . Le butin que nous avons également ajusté par nous avons remplacé l'équipement des concessionnaires honorent (marchand d'élite) par l'équipement de la mer populaire(peuple de la mer) .

salutations

post d'après ( oué en exclu :!!!)

A Treasure Island , nous avons supprimé l' armure et les armes des nouveaux ensembles , donc il n'y a chuté encore des bijoux "seulement" et extra des nouveaux ensembles .
blabla155
 
Posts: 136
Joined: Thu 21. Aug 2014, 10:26

Next

Return to General

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group