Announcement: Guild Update

Discussions générales à propos de Days of Evil.

Announcement: Guild Update

Postby Uiqua » Fri 26. May 2017, 14:10

Hello everyone,

lately we had a bad conscience towards you DoE players because we had to neglect you because of our new title. Unfortunately we had no other choice. But - this phase is now over! Since we have now put the biggest chunks at Slayer of Souls aside, now Days of Evil will have more regular updates again.

We are currently working on an update for you which has the guild as content. Here there will be a kind of new demon shrine as well as a new unit at the guild honor merchant.

The release is planned for this June. As soon as we have a fixed release date we will announce it to you of course ;-)

Have a nice weekend and many greetings

Uiqua
Uiqua
Administrator

Re: Announcement: Guild Update

Postby Orience » Tue 30. May 2017, 12:21

Bonjour à tous,

Récemment nous avons dû vous abandonner pour nous concentrer sur notre nouveau jeu, ce indépendamment de notre volonté. Mais ce temps-là est désormais fini ! DoE va de nouveau avoir des mises à jour régulières.

Nous travaillons actuellement sur une mise à jour autour des guildes, qui comprendra un nouveau type de sanctuaire démoniaque et une nouvelle unité épique disponible au marchand de guilde.

Nous espérons la mettre en place en juin, bien sûr vous serez au courant de la date de màj dès que possible ;-)

Bon week-end à vous,

Uiqua
Image
Orience

Postby fiatluxone » Fri 16. Jun 2017, 01:57

Des nouvelles de cette maj ?

On est deja mi juin ..,

A+
fiatluxone

Postby Orience » Sat 17. Jun 2017, 22:10

C'est moi qui bloque (mes excuses), je suis tjrs en période d'examens, donc je priorise...
Ma traduction est prévue pour la fin de semaine prochaine
Image
Orience

Postby Machine » Sun 18. Jun 2017, 10:34

Hello Orience, il y a des priorités pour toi en effet et tout le monde le comprend.

Ce qui est dommage c'est de ne pas avoir anticipé en demandant de l'aide pour cette MàJ, il doit y avoir du monde ici capable de traduire du texte. Certains connaissent maintenant le contenu de cette MàJ car ils sont présents sur le serveur UK, et ont du anticiper ici (quand je vois le soudains intérêt pour le feu élémentaire je me dis que ce n'est pas un hasard).

Bref si on peux t'aider dans la traduction, je suis dispo :)

(Et bon courage en tout cas pour tes exams !)
Machine

Postby Uiqua » Wed 21. Jun 2017, 07:41

Hello everyone,

we will release the Update on the French server tomorrow, 22nd of June between 10 and 11 o'clock (CET).

In this timeframe the server wil lbe shut down.

Best regards,
Uiqua
Uiqua
Administrator

Return to General