Nouvelle modératrice.

Discussions générales à propos de Days of Evil.

Nouvelle modératrice.

Postby Orience » Tue 27. Oct 2015, 12:45

Bonjour tout le monde,

Plus besoin de tout traduire en anglais et/ou en allemand ! Je suis là pour vous répondre et vous aider, et je me chargerais de la partie traduction en cas de problèmes :)
Pour me présenter, je suis Evrune, chef des IMG, ancienne fondatrice des LG, en jeu depuis octobre 2014 sur ce deuxième compte ; certains m'ont connue en tant que Banora en 2013 :)

Bonne journée à toutes et à tous !

Evrune
Image
Orience

Re: Nouveau modérateur.

Postby st0rm » Fri 30. Oct 2015, 21:52

Welcome, Evrune! Nice to see someone give a hand with the French part of the forum. :)

Cheers,
st0rm
Image
st0rm

Postby Orience » Sun 1. Nov 2015, 00:20

Nice to meet someone happy to meet me haha :D
Image
Orience

Postby delta2001 » Fri 6. Nov 2015, 13:42

Evrune wrote:Bonjour tout le monde,

Plus besoin de tout traduire en anglais et/ou en allemand ! Je suis là pour vous répondre et vous aider, et je me chargerais de la partie traduction en cas de problèmes :)
Pour me présenter, je suis Evrune, chef des IMG, ancien fondateur des LG, en jeu depuis octobre 2014 sur ce deuxième compte ; certains m'ont connu en tant que Banora en 2013 :)

Bonne journée à toutes et à tous !

Evrune

Et tu te bombarde modo juste ici ? pour proposer un coup de main à la traduction des informations ?
Merci à toi, car en effet peu de joueur fr semblent avoir le niveau linguistique nécessaire pour dialoguer avec le staff de DoE ... ^^
enfin perso, je contacte direct le Support DoE via emal ... ;) comme lors du bug des "fausses ames"... lol
Probleme résolu sous 48h ;) Merci au support DoE, très réactif ;)

Mais au niveau du jeu, je suis pas certain que tu aies la ... hum ... (comment dire sans te vexer ? pp ) carrure, compétence, expérience, impartialité, niveau ... ( pas évident de trouvé le bon terme .. dsl ^^) ...
surtout au vu des derniers post échangés en public sur le jeu ... ces derniers jours ... oO^^

Je pense que tu devraais te limiter dans un premier temps à la modo ici sur ce forum ...
et aider en effet, à la traduction, si besoin est, pour les membres fr ayant un soucis ;)
tes compétences seront ainsi très appréciées ;)
Merci de ton affre et ta proposition d aide pour tous, en tout cas ;)

++
bon jeu a toi
delta2001

Postby Uiqua » Fri 6. Nov 2015, 15:57

Hello delta2001,

this is an official warning for you.

Please correct the behaviour you have here in the board. Wether it is about our mods, admins or other players. We completely stand behind our mods.

If you won't follow our lead you will get a ban.

Kind regards

Uiqua
Uiqua
Administrator

Postby Orience » Fri 6. Nov 2015, 16:38

Bonjour delta,

Puisque tu parles parfaitement anglais, je n'ai pas besoin de traduire le message d'Uiqua.
En outre, je joue depuis 2012 - certes avec une interruption - ainsi invalidant tes remarques concernant mon niveau, j'ai déjà été modératrice sur de nombreux sites invalidant de même ta remarque sur mon expérience et ma compétence, et quant à mon impartialité, si tu prenais le soin de différencier mes remarques personnelles - telle ma remarque sur les DOYD - de mes posts de modérateur - tel mon rappel à ton intention du règlement de DoE - alors remarquerais-tu que je ne défends personne.

Cdlt,

Evrune
Image
Orience

Postby delta2001 » Fri 6. Nov 2015, 18:32

Evrune wrote:Bonjour delta,

Puisque tu parles parfaitement anglais, je n'ai pas besoin de traduire le message d'Uiqua.
En outre, je joue depuis 2012 - certes avec une interruption - ainsi invalidant tes remarques concernant mon niveau, j'ai déjà été modérateur sur de nombreux sites invalidant de même ta remarque sur mon expérience et ma compétence, et quant à mon impartialité, si tu prenais le soin de différencier mes remarques personnelles - telle ma remarque sur les DOYD - de mes posts de modérateur - tel mon rappel à ton intention du règlement de DoE - alors remarquerais-tu que je ne défends personne.

Cdlt,

Evrune

C était juste un conseil, une idée, et mon point de vue perso ...
et apparemment je ne suis pas le seul à paetager ce point de vue ... cf post mur public sur le jeu lui même .. oO^^

maintenant si tu pouvais en effet ne pas melanger tes post "privé" et "modo" sur le mur public ..
ca aiderait aussi peut etre a mieux comprendre ce qui ce passe ...

mais pas de soucis, je dirai plus rien ...
de toute facon ce qui ce passe sur le mur public du jeu, c est un débat stérile et inutile ... digne d un bac a sable de jardin d enfant ...

cordialament,
delta2001

Postby delta2001 » Fri 6. Nov 2015, 18:40

Uiqua wrote:Hello delta2001,

this is an official warning for you.

Please correct the behaviour you have here in the board. Wether it is about our mods, admins or other players. We completely stand behind our mods.

If you won't follow our lead you will get a ban.

Kind regards

Uiqua

ok, no prob !

but just one question, have you read the public wall ?

-------------------------

System 05.11.2015

Do not post any links from external sites and also respect other players. Else we reserve the right to ban players!

System 01.11.2015

Dark Overlords take note: a new competition is on the way! You'll find details for the competition in your fortress. Good luck!

OursinBleu 06.11.2015

Dis donc MoiInuit c'est fini les enfantillages ? on peut passer à autre chose ?

Evrune 06.11.2015

BREF. Rech targes honorifiques (20u) et bières en très, très grandes quantités. :)

MoiInuit 06.11.2015

t es pas trop sérieux, tu mélanges tes posts privé et modo, tu laisses komuran, ton pote, insulter les autres ... donc t es pas neutre :(

Evrune 06.11.2015

Merci, à l'avenir, de différencier mes posts perso (telle ma remarque sur DOYD) de mes posts modo, afin de ne pas réitérer ce fiasco.

osiris 06.11.2015

Sérieux, arrêter de vous prendre la tête, ce n'est qu'un jeu .. et si vous avez des âmes a gaspiller envoyer les moi plutôt .. lol..

Evrune 06.11.2015

La prochaine attaque à mon encontre en tant que modérateur sera sanctionnée d'un bannissement.

impalaer 06.11.2015

Tu vas te calmer de suite, ne critique pas le modo, je lui ai demandé deux trucs et il a corrigé les erreurs du jeu en 24 heures.

delta2001 06.11.2015

1) Moilnuit ne donne que son avis 2) koruman est insultant 3) evrune modo incompétant 4) STOPPPEZ TOUS ce débat ridicule! MERCI gg à tous :)

Njal 06.11.2015

MoiInuit "toujours le même language lamentable :( tu fais pitié", c'est insultant. Torts partagés, Mea Culpa et cessez ces disputes inutiles

komuran 06.11.2015

ce n'est point ma faute si je dois m'abaisser au niveau de mon interlocuteur =)

Evrune 06.11.2015

Souvenez-vous en décembre que vous m'avez descendu pour mon commentaire sur les DOYD. Cordialement, Evrune (modérateur DoE).

Evrune 05.11.2015

Non mais là j'hallucine... komuran n'a fait que me defendre puis se defendre elle-meme cher ami, j'ai de quoi le prouver.

fiatluxone 05.11.2015

Juste parce qu ils partage un point vue different du tient, et ce poliment .... a l inverse de ce komuran d une impolitesse legendaire :(((

fiatluxone 05.11.2015

En tout cas, il est évident que les valeurs sont pas les meme pour tous ... tu laisses komuran insulter les autre, mais tu critique FLD :(((

Evrune 05.11.2015

Machine, je ne reconnais pas là les valeurs que je te sais appliquer au sein de ta guilde..

sintralis 05.11.2015

Point de vue, parfaitement, partagé par moi même pour partie. S'est-il montré offensant? A-t-il traité quelqu'un de cloche?

Evrune 05.11.2015

Alors je suis bien désolé, mais MoiInuit a successivement attaqué moi-même puis komuran, ça va bien plus loin qu'exprimer "son point de vue"

sintralis 05.11.2015

Rien à redire sur quelqu'un qui défend son point de vue.MoiInuit n'a pas été vulgaire ou insultant. Je ne lui dirai donc rien. Nengagequemoi

komuran 05.11.2015

perso phénix au départ je faisais que defendre Evrune qui fait son boulot de modérateur. Mais quand on m'attaque, je montre les crocs

PhoenixSix 05.11.2015

Autrement , le support se réserve le droit de bannir le joueur incriminé.

PhoenixSix 05.11.2015

Pour ceux qui ne connaisse pas l'anglais : Ne pas poster des liens provenant de sites externes et de respecter également les autres joueurs.

Evrune 05.11.2015

Le prix d'affichage de l'intercepteur draconique a été modifié et les log-offs intempestifs devraient avoir cessé. Contactez-moi sinon. :)

komuran 05.11.2015

je savais que t'été une cloche mais pas au point de sonner quand on te demande rien. et on dit pitié, pas pitier. prend un dico

Evrune 05.11.2015

Est-ce qu'un dirigeant de chez FLD peut le tenir, celui-là ? Merci d'avance.

MoiInuit 05.11.2015

komuran, avec toi il aura du boulot alors :( la politesse ne t étouffé pas :( toujours le même language lamentable :( tu fais pitier ...

komuran 04.11.2015

Fiat Evrune fais que son boulot de modérateur, donc écrase.

----------------------------

have a nice day,
Kind regards,

Delata2001
delta2001

Postby Orience » Fri 6. Nov 2015, 19:34

Oui, il l'a lu, étant donné que je lui ai déjà transmis l'intégralité de la discussion avec des images comme preuve et que j'ai déjà traduit et/ou expliqué ce qu'il avait besoin de savoir. Tu ne me la feras pas à l'envers.

Ensuite, pour la DERNIERE FOIS (parce que là ça commence sincèrement à me courir sur le système), je n'ai mélangé aucun de mes posts, mon rappel à ton encontre était une chose, mon commentaire en était une autre, ce sont fiat et MI qui ont cru bon de mixer mes propos pour les ressortir à leur sauce, sauf qu'encore une fois j'ai enregistré l'intégralité de la discussion, et que donc, ça ne passera pas.
Tu remarqueras que je n'ai à ma disposition aucun outil pour différencier mes posts joueur / modo et que c'est donc à la communauté d'avoir le bon sens de le faire, et là il me semblait pourtant bien clair que les deux n'avaient rien à voir et n'aurait pas dû s'entrecroiser comme ce fut le cas grâce à l'aide de ton compatriote (tqt, je l'oublie pas non plus, celui-là).

Et enfin, tu as le support de ta guilde ? Cool. J'ai le support de la mienne, des LD, des LG, et même d'une partie des FLD figure-toi. Donc non, je suis loin, TRES loin d'être la seule à penser ce que je pense.

Sur ce, vu que ce topic de présentation a dérivé sur le même sujet que les deux autres que j'ai déjà fermé, je ferme aussi ce topic.

-----------------

Uiqua, as this presentation post has got twisted so as to land on the same public announces problem, I'm locking it. Feel free to unlock it if you think an answer of yours is necessary, but please lock it again afterwards.
Image
Orience

Return to General