déclaration double compte sur même IP

Discussions générales à propos de Days of Evil.

déclaration double compte sur même IP

Postby osiris » Thu 2. Apr 2015, 09:30

Salut a vous,
je viens vous informez que notre guilde viens de recruter un nouveau membres :

Masquarade .. et ce membre nous a demandez si son beau frère inazuma200395 pouvez également rejoindre notre guilde, par contre son beau frère utilise la même adresse IP que lui ..

Nous tenions a vous en informez avant d'accepter les deux membres..
Aucun contrat ne seras fait entre ces deux membres..

Merci a vous..
Image
osiris

Re: déclaration double compte sur même IP

Postby DiannaDark » Sat 4. Apr 2015, 00:31

Deux comptes enregistrés à des adresses e-mail différentes, il devrait être bon pour les deux gars à jouer.

Ils peuvent avoir leurs propres e-mails, leurs propres comptes youtube, et leurs propres comptes Facebook.

Deux personnes peuvent utiliser un computer.
<3

https://www.youtube.com/watch?v=C0X3CLJVMJU

C'est une vie de pirate pour moi. Buvez mes cœurs. Yo ho !

https://www.youtube.com/watch?v=a3VmwODZkVU
DiannaDark

Postby osiris » Sat 4. Apr 2015, 23:20

ok ok ..je voulais juste prévenir avant de les recruter tout les deux , afin de ne pas avoir de soucis par la suite avec le support..
Image
osiris

Postby Kagen » Tue 7. Apr 2015, 11:01

Alors, c'est une traduction d'Uiqua de forum allemand. J'espère cela aide.

Multiaccounts et suppléance pendant les vacances

Multiaccounting

Il est légal si plusieurs joueurs jouent de la même IP-adresse – par exemple dans le réseau à la maison ou à l’entreprise avec plusieurs ordinateurs en ligne.
Il est légal si vous avez seulement un ordinateur, mais chaque personne joue son propre account.

Il est illégal si une personne a plusieurs accounts pour avoir un avantage sur les autres joueurs.

La suppléance pendant les vacances (Sitting)

Une suppléance pour un account ami est légale en général, mais elle devait pas durer pour un long temps. EN outre, la decision pour prendre une suppléancec pendant les vacance est en prenant la responsabilité sur soi. Nous ne récupérerons votre account si il est vidé. Si vous n’êtes pas en ligne pour un long temps et vous avez une suppléance, s’il vous plaît informez-moi in game (In game nom: Uiqua, serveur allemand).

Il est important pour nous d’attaquer tous les escroqueries in game, pour que le plaisir reste dans le jeu. Alors, nous examinons les accounts dans la cas de soupçon.
Image

"We ourselves feel that what we are doing is just a drop in the ocean. But that ocean would be less, because of that missing drop."
Kagen

Postby Orience » Tue 27. Oct 2015, 13:13

Histoire de remonter le post et de fournir une assurance supplémentaire, il est effectivement autorisé de jouer à plusieurs sur la même adresse IP comme l'explique Uiqua, à condition que ce ne soit pas la même personne physique qui gère tous les comptes.

Evrune
Image
Orience

Return to General