Looki HS

Discussions générales à propos de Days of Evil.

Re: Looki HS

Postby Bored » Mon 6. Mar 2017, 12:50

Perso j'ai le forum en favoris ;)
Image
User avatar
Bored
 
Posts: 187
Joined: Thu 24. Apr 2014, 08:00

Re: Looki HS

Postby Machine » Mon 6. Mar 2017, 13:47

C'est un petit coup d'arrêt quand même, nous avons dans la guilde plusieurs joueurs "portés disparus" depuis le bug, qui ne se sont pas connectés depuis cet incident.... c'est assez embêtant de perdre des effectifs sur des questions techniques. On n'a pas forcément de mail direct ou de moyen de les récupérer s'il ne trouvent pas par eux même la nouvelle adresse de connexion.

Il serait vraiment même bien de pouvoir rediriger ou au moins informer les gens ayant l'habitude de se connecter via http://fr.daysofevil.com/game.html qu'il faut se connecter autrement désormais.
User avatar
Machine
 
Posts: 46
Joined: Thu 11. Dec 2014, 14:38
Location: France

Re: Looki HS

Postby blabla155 » Tue 7. Mar 2017, 14:01

ou leur renvoyer un mail pour leur indiquer le changement...
Il n'est pas obligatoire de cibler d'ailleurs.
blabla155
 
Posts: 136
Joined: Thu 21. Aug 2014, 10:26

Re: Looki HS

Postby GGS » Sun 12. Mar 2017, 00:40

moi se soir sa sais arrête le jeu impossible de se reconnecte mon nom est General-Salazar j'ai envoyer le message comme vous dite on va voir combien de temps je vais devoir attendre déjà le 2 / 03 j’ai du attendre plus de 24h et du payer 10 âmes pour recèperais mes connections
GGS
 
Posts: 4
Joined: Sat 25. Feb 2017, 23:22

Re: Looki HS

Postby Orience » Mon 13. Mar 2017, 04:41

Bonsoir à tous,

Comprenez bien que la grande majorité des bugs engendrés depuis le début du mois ne viennent pas de nous mais de la société Looki dont nous avions informé la communauté DoE qu'elle devenait de moins en moins fiable par rapport à nous, notamment depuis son rachat récent. Nous faisons le maximum pour que tout se passe bien, néanmoins l'équipe ne travaille pas 24/7 - nous nous efforçons de répondre à vos demandes le plus rapidement possible. Pour tout problème que vous ne parvenez pas à régler en jeu ou sur le forum, envoyez-moi un message privé.

Bien amicalement à vous tous,

Orience
Image
User avatar
Orience
 
Posts: 280
Joined: Wed 21. Oct 2015, 10:06
Location: France

Previous

Return to General

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group