Shop - coûts des offres

Discussions générales à propos de Days of Evil.

Shop - coûts des offres

Postby Machine » Mon 5. Dec 2016, 09:38

Une suggestion ici serait de réviser les coûts dans le shop de ce que l'on peut acheter avec les âmes. Avec l'inflation sur le marché, il devient impossible pour un débutant de prendre quelques mois de compte premium ou même d'esclavagiste qui sont des éléments importants pour ne pas être pénalisé par rapport à la plupart des gros joueurs qui peuvent se permettre ce genre d'investissement. Je ne parle même pas de la mécanicienne ou de la prêtresse qui sont un luxe accessible à peu je pense. En définitif, ces investissements me semblent de moins en moins possibles vu leur coût élevé (lié au prix des âmes toujours)... le risque étant de démobiliser des joueurs impliqués selon moi.

Bref, je milite pour l'esclavagiste à 2 âmes et le Premium à 10 âmes :D

PS : idem pour l'offre spéciale quotidienne, sérieusement, qui va acheter un casque de commandant à 25 âmes ????
User avatar
Machine
 
Posts: 46
Joined: Thu 11. Dec 2014, 14:38
Location: France

Re: Shop - coûts des offres

Postby HarryCovert » Wed 7. Dec 2016, 12:22

Parce que l'esclavagiste, la mécanicienne, ou la prêtresse sont des trucs utile ?

Personnellement je trouve cela complètement superflu. (enfin ça n'engage que moi) :D
C'est un jeu ou il faut être patient, donc gagner 5% de réduction de temps sur la prod.... houla... comment ai je pu jouer sans ça.

Une prêtresse ou une mécanicienne qui réparent mon mecha et mes troupes... il faut bien que je relance mon raid ou mon donjon non?
Faut vraiment être fainéant :o :o :o pour économiser 4 ou 5 clic de souris.

Je n'ai jamais acheté quoi que ce soit en offre spéciale quotidienne, car les prix sont exorbitants et les offres inintéressantes.

Quand au premium, j'ai pris récemment 1 an premium (230 âmes), en achetant les âmes au marché à 150.000 unité.
L'abonnement m'est revenu à 34.500.000 or.... une bagatelle effectivement. :shock:
User avatar
HarryCovert
 
Posts: 22
Joined: Sun 13. Nov 2016, 14:13

Re: Shop - coûts des offres

Postby Machine » Thu 8. Dec 2016, 11:47

Zut alors, j'ai vraiment joué comme un gros brélon jusqu'à aujourd'hui, merci pour tes conseils Harry je vais corriger le tir tout de suite et faire comme tu dis !

Plus sérieusement, tu confirmes ce que je dis, au prix ou sont ces offres (compte tenu du coût des âmes) elles ne présentent que peu ou pas d'intérêt (si 5% de gain de prod t'indiffèrent car tu as tout ton temps, essaye d'accepter que certains optimisent ce temps justement). Le premium à 35M or l'année pour éviter les taxes de commerce, ça nécessite quand même de sacrément s'activer sur le marché pour qu'il vaille le coup...

Bref, tout ça pour suggérer de réviser certaines offres à cause du coût exorbitant des âmes.
User avatar
Machine
 
Posts: 46
Joined: Thu 11. Dec 2014, 14:38
Location: France

Re: Shop - coûts des offres

Postby Pathos61 » Thu 8. Dec 2016, 12:20

Oui ce serait bien que les prix baissent au shop, et bien aussi que le prix des âmes en fasse autant sur le marché ! Voilà qui permettrait aux nouveaux de progresser plus vite... Bon, j'ai longtemps joué sans mécanicienne, prêtresse ou esclavagiste, je dois dire que j'apprécie de les avoir. 50 âmes par mois avec le premium, c'est pas le bout du monde pour moi, mais je suis pas vraiment un débutant.
Petit mystère : Pourquoi le prix du bois sur le marché est quasiment toujours égal ou supérieur au prix des trolls ? Qui achète des trucs à 1.75 alors qu'à coté il est à 1.65 ? Pour l'eau c'était pareil avant, ça a changé, de 0.01 or à 0.15 de moins. Mais le bois non...
Pathos61
 
Posts: 19
Joined: Fri 26. Feb 2016, 08:38

Re: Shop - coûts des offres

Postby HarryCovert » Thu 8. Dec 2016, 14:56

Rectification de mon post précédent qui a pu sembler irritant. MEA CULPA.

La tournure en dérision que j'ai pu écrire n'était en aucun cas moqueuse envers les choix que font les joueurs dans leur façon de jouer, mais plutôt afin de mettre en évidence que l'achat de l’esclavagiste, mécanicienne ou prêtresse, sont horriblement cher vu l'intérêt que l'on en retire.
Je trouve même que 1 âme serait déjà trop cher.
Tout comme le prix d'un serf (5 ames) :o

Pour le prix des âmes au shop ce serait effectivement bien qu'elles baissent et que l'on puisse acheter via son téléphone portable.
Cela permettrait d'avoir une plus grande marge de manœuvre, et peut être atteindre les joueurs qui comme moi n'utilisent pas leur CB sur le net. (Je suis peut être vieux jeu, mais je n'ai pas confiance avec ce système de paiement).

Quant aux âmes sur le marché, cela me semble difficile de réduire les prix.
Chacun est libre de vendre au prix désiré, et chacun est libre d'acheter si le prix leurs convient.
Personnellement 150.000 or l'âme, c'est mon maximum pour le moment.
User avatar
HarryCovert
 
Posts: 22
Joined: Sun 13. Nov 2016, 14:13

Re: Shop - coûts des offres

Postby Pathos61 » Thu 8. Dec 2016, 18:42

Pas grave pour ton post harry !
J'ai essayé la mécanicienne et la prêtresse un jour ou j'avais des âmes, dur de s'en passer après !
Pour le prix des âmes on en trouverait plus souvent à ce prix là si certains ne les rachetaient pas pour faire du bénéfice dessus... je suppose que ça fait partie du jeu mais ça manque d'élégance !
Pathos61
 
Posts: 19
Joined: Fri 26. Feb 2016, 08:38

Re: Shop - coûts des offres

Postby Orience » Sun 11. Dec 2016, 15:57

Bon, bah selon Harry, chuis une flemmarde \o/ xD
Ouais je sais bien mais ils feront rien, leur politique est de laisser le marché s'auto-réguler - je sais, c'naze, les gros joueurs profitent pendant que les petits raquent, je sais. Mais vous attendez pas à des changements
Image
User avatar
Orience
 
Posts: 280
Joined: Wed 21. Oct 2015, 10:06
Location: France

Re: Shop - coûts des offres

Postby Machine » Mon 12. Dec 2016, 18:35

Merci Orience pour ce retour honnête et sans ambiguïté, on se retrousse les manches et on retourne à la mine !

Respect à Harry pour ton post d'auto-critque dans la bonne humeur, c'est moi qui me sens bête maintenant avec ma réponse acide... Mais bon on joue à DoE là, alors stop les bisous et les mamours, et prends garde à toi de quel bois je me chauffe dans les orties espèce de Phaseolus Vulgaris !
User avatar
Machine
 
Posts: 46
Joined: Thu 11. Dec 2014, 14:38
Location: France

Re: Shop - coûts des offres

Postby blabla155 » Tue 13. Dec 2016, 11:38

Alors déjà :
L'esclavagiste est achetable tout les ans en gold au moment de la saint valentin (je sais plus le prix). il est possible d'acheter 12 fois le cadeau et de se l'envoyer directement : Le cadeau c'est damnation des amants.

Concernant la mécanicienne : il est clair qu'elle est totalement inutile vu le peu de fois ou on répare le mécha.
Concernant la prêtresse : Elle est déjà bien plus utile vu qu'elle répare aussi l'armée des tueurs. Quand on fait 20-30 combats / jours , c'est pratique d'avoir juste à relancer (surtout depuis un tel portable).
Perso je verrai bien un regroupement des deux compétence pour un prix identique.

Sur l'achat prémium, il est plus intéressant d'acheter à l'année en effet. Même si je trouve aussi que l'offre de base est un peu cher.
blabla155
 
Posts: 136
Joined: Thu 21. Aug 2014, 10:26

Re: Shop - coûts des offres

Postby HarryCovert » Tue 13. Dec 2016, 15:41

blabla155 wrote:Alors déjà :
L'esclavagiste est achetable tout les ans en gold au moment de la saint valentin (je sais plus le prix). il est possible d'acheter 12 fois le cadeau et de se l'envoyer directement : Le cadeau c'est damnation des amants.


Aaaah :D

Bon à savoir ça.

Merci pour l'info. ;)
User avatar
HarryCovert
 
Posts: 22
Joined: Sun 13. Nov 2016, 14:13


Return to General

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group