Boss du monde: Phase 2 – Anhiliation des monstres

Discussions générales à propos de Days of Evil.

Boss du monde: Phase 2 – Anhiliation des monstres

Postby Pathos61 » Mon 17. Oct 2016, 10:34

Bon, déjà si quelqu'un pouvait corriger en annihilation, ça m'arrangerait, mais le problème n'est pas là.
je ne sais pas ce qu'on va récupérer au final, mais là au quotidien c'est pénible, entre l'or des donjons et les drops ça fait un manque à gagner difficile à rattraper ailleurs... Et à la vitesse ou ça descend c'est pas demain qu'on finira, certains vont arrêter ou réduire le nombre d'attaques je devine. Si encore on avait une idée du nombre de points de gloire qu'on allait recevoir ça serait motivant, mais non. Donc pour résumer on a payé pour envoyer les navires, on paye pour entretenir l'armée, et on ignore ce qu'on recevra. C'est top comme event ! Et la phase 3 on en sait pas plus, si c'est la même que la 2 avec un monstre unique à déchiqueter par petits bouts on y sera encore en 2017.
J'ai lu quelque part que sur certains serveurs le nombre initial de monstres à trucider avait été revu à la baisse, faudrait peut être y penser ! (Comme c'est le 1er event de cette catégorie, je peux comprendre qu'il y ai eu un certain tâtonnement au départ...)
Pathos61
 
Posts: 19
Joined: Fri 26. Feb 2016, 08:38

Re: Boss du monde: Phase 2 – Anhiliation des monstres

Postby Orience » Mon 24. Oct 2016, 18:14

Ouais, feli m'a fait remarquer, j'ai pas fait gaffe x)

Si tu lis les explications que je viens à l'instant de traduire sur les autres posts tu trouveras quelques réponses. Enfin, sachant que la phase 2 a duré à tout péter deux semaines, dire qu'on attaque à n'en plus finir... me fait doucement rire :)
Image
User avatar
Orience
 
Posts: 280
Joined: Wed 21. Oct 2015, 10:06
Location: France


Return to General

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group