Eau & raid

Discussions générales à propos de Days of Evil.

Eau & raid

Postby Agliss » Wed 3. Aug 2016, 09:08

Bonjour,
En raid, je gagne de moins en moins souvent des eaux élémentaires. Est-ce que quelqu'un saurait quelle en est la raison svp ?
Est-ce dû à mon nombre de points plus élevé qu'avant ? (j'ai 11 000 000)
Est-ce dû à mon nombre de points d'armée insuffisant (j'ai 9500 points)
Est-ce dû à mon nombre d'unités trop insuffisant ? (j'ai 27 unités dont pas mal de protecteurs... pour le succès)
Est-ce dû à la "divine fatalité" ?
Est-ce dû au fait que je ne remonte pas systématiquement le moral et le carburant ?
Est-ce lié au fait que j'ai marché dans une bouse de cheval avec le pied droit (hélas) y a 2 semaines ?
Est-ce lié au fait que j'ai trop d'eaux élémentaires dans mon inventaire ? (want to sell unlimited eau élémentaires, production au gré du *#@!rogntudjudrognutdju* de serveur :))
Est-ce lié au fait que j'ai stuffé mon armée n'importe comment ? (un intercepteur draconique par ci, et des protecteurs à poil par là...)
Ou est-ce plus simplement lié au fait que je ne suis pas fait pour faire le mal ?!? (à bas le mal !!)

Est-ce que cela vous dérange à vous aussi ? Auquel cas, je vous encourage à poster ci-dessous, pour demander un peu plus d'éclaircissements.

Bonne journée, bon appétit, et joyeux no... euhh non... pas en août voyons...
Agliss
 
Posts: 8
Joined: Sun 10. Jul 2016, 13:15

Re: Eau & raid

Postby Orience » Fri 9. Sep 2016, 08:26

Bonsoir (non, c'est pas ça ?) !

Désolée de ma réponse tardive, mais me voilà arriver sur mon fier (?) destrier ! Pour ta réponse, les drops sont très, très aléatoires, le fait que tu aies observé un déclin assez constant est assez spécial mais pas surprenant pour autant, mais souviens-toi que plus ton armée est puissante, plus tu as de chances d'en rapporter !

En espérant avoir éclairé ta sombre lanterne, je te souhaite de joyeuses Pâ... ah non, non plus !
Image
User avatar
Orience
 
Posts: 280
Joined: Wed 21. Oct 2015, 10:06
Location: France

Re: Eau & raid

Postby blabla155 » Fri 9. Sep 2016, 09:27

Les gains en raid ne varient pas en fonction de l'armée.
Tu peux avoir autant avec une armée de malade qu'avec une armée a 10 combattants basiques.
blabla155
 
Posts: 136
Joined: Thu 21. Aug 2014, 10:26

Re: Eau & raid

Postby Agliss » Sat 17. Sep 2016, 09:44

Merci,
J'aurais tendance personnellement à penser comme blabla155, mais je voulais une confirmation. Tant pis.
En tout cas, la diminution est bien réelle. Peut-être est-ce corrélé à la disparition du bonus de départ de +30% de rapidité dans les productions.
Sur les 5 derniers raids, j'ai remporté 15 eaux élémentaires ; et j'ai remporté 0 eau élémentaire sur les trois derniers raids.
Agliss
 
Posts: 8
Joined: Sun 10. Jul 2016, 13:15

Re: Eau & raid

Postby blabla155 » Mon 19. Sep 2016, 10:08

Non mais je confirme, j'ai des nouveaux arrivants dans ma guilde qui reçoivent parfois 10 eau élémentaires pour un raid,
je pense que seule la longueur influe sur la chance de looter
et encore, apparemment, c'est pas extrêmement évident :
Il est tout à fait possible de rien avoir pour 8 heure et avoir 8 eau pour 3 heures juste derrière
blabla155
 
Posts: 136
Joined: Thu 21. Aug 2014, 10:26


Return to General

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group